Parce que j´arrive vraiment pas a l´installer,j´ai decomréssé dans program files,puis j´ai installé cygwin et winpcap,lorsque je lance nmap.exe en cliquant,j´ai une fenétre dos qui apparait un diziéme de seconde puis plus rien,lorsque je tape le chemin relatif dans l´invite de commande msdos,il me dis que ce n´est pas valide..
Quelqu´un peut il m´aider svp?? 