CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui utilise nmap??

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:19:11

Parce que j´arrive vraiment pas a l´installer,j´ai decomréssé dans program files,puis j´ai installé cygwin et winpcap,lorsque je lance nmap.exe en cliquant,j´ai une fenétre dos qui apparait un diziéme de seconde puis plus rien,lorsque je tape le chemin relatif dans l´invite de commande msdos,il me dis que ce n´est pas valide..

Quelqu´un peut il m´aider svp?? :-(

abigor
abigor
Niveau 25
09 novembre 2004 à 01:26:37

je connais pas ton programe mais est tu sur qu´il est compatible avec xp ?

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:16:48

oui,c´est la version windows, qui faut faire fonctionner en msdos ou avec cygwin.
C´est le programme qu´utilise trinity dans matrix!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:19:27

Te trompe pas de pillule ; -)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 05:07:11

la rose bonbon a poid vert !

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:47:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 20:53:46

C´est un prog en ligne de commande, gros malin :D ! Tu utilises Cygwin et tun ne sais pas l´utiliser ? ttttt...

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:09:23

ben non????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 21:11:29

Il te suffit de lire la documentation, ou de faire un petit nmap --help ou nmap -h. Au fait, si tu veux jouer au hacker et que tu ne sais même pas utiliser la ligne de commande, ça craint, mais alors, grave pour ton avenir dans le milieu, ne le prends pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 21:12:21

A tout hasard : http://www.insecure.org/ng/nmap/nmap_documentation.html

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:16:24

j´ai pas envie de jouer au hacker,j´ai juste envie de tester,pour voir.
les ligne de commande suffit de les apprendre....Mais quand je fais le chemin de c: jusqu´a nmap.exe;il me dit command non valide.J´ai vraiment tout essayé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 21:17:47

C´est nmap pour cygwin ? Lance le dans un terminal Cygwin ; ) !

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:22:47

c´est celui qu´on telecharge a la page download de chez insecure,section windows xp.
J´ai mis nmap,cygwin et winpcap.
Quand j´ouvre cygwin,je peux taper n´importe quoi il me met : command not found
Alors que j´ai mis nmap dans program files,puis j´ai cliqué sur l´icone du registre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 21:23:50

Ben oui... Il faut mettre nmpa dans l´équivalent de / sbin sous cygwin :-p !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment