CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Sempron !!!!!

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:46:40

Bonjour ! ! Au début j´était tenter par un Celeron D 335 de 2.8 Ghz mais j´ai dit a un ami que je voulait jouer a des jeux ! ! Alors il m´as dit de prendre un AMD Sempron 2500 ou 2800 et non un Celeron D 335 ! ! Est-ce qu´il a raison ?

abigor
abigor
Niveau 25
09 novembre 2004 à 00:49:24

il as un peu raison

en effect , les celeron c´est pas du tout bon pour les jeux

les sempron c´est pas mal mais tu ferais mieu de prendre un 2500+ ou un 2600+ barton ca déchire dans les jeux et c´est pas cher , avec divers jeux , des test parlent :

http://www.materiel.be/cpu/2004cpu/page12.php

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:54:00

Effectivement car le Sempron est le bas de gamme chez AMD ( remplacant le Duron) donc equivalent au Celeron de chez Intel ! !

Le probleme de ces 2 types de processeurs ( Sempron et Celeron) c´est la memoire cache qui est moindre et donc pas conseillé pour ceux qui veulenet jouer a des jeux ! !

Je te recommande le conseille de abigor, si tu veux aller dans le AMD, et perso si tu veux aller chez Intel, un PIV 2.8C fsb800 !

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
09 novembre 2004 à 01:42:37

bonjour l´ami moi je te conseillerais fortement un AMD ATHLON 2600+ en montant.

Les Celerons c´est les pirent ordinateur qu´il y a sur le marcher pas chère mais pas bon. Le processeur et tout le reste n´est pas bon excepter si tu veut seulement faire de l´internet.

Les AMD ATHLON et les PENTIUM sont équivalent la meme chose saufff que tu paie pour la marque les AMD ATHLON sont excellent pour tous tous tous ! c´est ce que j´ai et jamais j´ai manquer de POWER

pentium et athlon = pentium tu paie pour la marque. a par ca il sont égaux

Je mis connais beaucoup en informatique.

Mais c´est ton choix c´est ton argent.

Tu as le dernier mot.

evernashpd
evernashpd
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:43:41

va voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8547605-1-0-1-0-0.htm
ca va te rappeler quelque chose :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:46:02

kevinleblond-> Je voudrais pas partir un débat, mais pour ta gouverne, les Celerons ne sont pas des ordinateurs, mais des processeurs

Pour ce qui est des prix, AMD Vs Intel, les prix sont presque identique maintenant, la difference est vraiment minime pour des configs equivalente

evernashpd
evernashpd
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:49:44
MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:51:52

evernashpd = un gars en manque d´attention :lol:

evernashpd
evernashpd
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:59:55

:lol:

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
09 novembre 2004 à 02:06:56

je commence a croire cela francement ! Mais pour ce qui est du Celeron, selon les test de Hardware.fr, le Celeron D 335 est très bien et compétitione bien contre le AMD Sempron 2800 même dans les jeux ! !!
http://www.hardware.fr/articles/510/page1.html

abigor
abigor
Niveau 25
09 novembre 2004 à 02:39:59

kevinleblond tu ma laire d´un boulet total , celeron c´est quel marque a ton avis ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment