bonjour l´ami moi je te conseillerais fortement un AMD ATHLON 2600+ en montant.
Les Celerons c´est les pirent ordinateur qu´il y a sur le marcher pas chère mais pas bon. Le processeur et tout le reste n´est pas bon excepter si tu veut seulement faire de l´internet.
Les AMD ATHLON et les PENTIUM sont équivalent la meme chose saufff que tu paie pour la marque les AMD ATHLON sont excellent pour tous tous tous ! c´est ce que j´ai et jamais j´ai manquer de POWER
pentium et athlon = pentium tu paie pour la marque. a par ca il sont égaux
Je mis connais beaucoup en informatique.
Mais c´est ton choix c´est ton argent.
Tu as le dernier mot.