Je retranscrit ici ce qui est paru en news sur HLfusion, ca m´a bien fait marrer
" Terrible nouvelle que nous transmettent nos confrères de Boomtown, en effet, un unlocker d´Half-Life 2 traine actuellement sur le net.
Le fichier dont le nom ressemble à Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou rft-hl2u vous permet donc de décoder les fichiers GFC cryptés contenant le jeu Half-Life 2.
Evidemment, certaines grosses leets sont dors et déjà en train de jouer à Half-Life 2. Mais c´est sans compter la stupidité du joueur lambda faut bien avouer.
Ben oui, téléchargez ce fichier, et vous ne pourrez pas jouer à Half-Life 2 . .. pourquoi ? Tout simplement parce qu´il s´agit d´un trojan, et que ce dernier vous vole votre login et mot de passe Steam pour l´envoyer à l´auteur qui aura toute l´occasion de changer votre mot de passe, et de donner votre compte à l´un de ses potes. Mon petit doigt me dit que c´est bien fait pour leur gueule. Et apparement pas mal de monde se serait fait avoir... vraiment étonnant ! 
Je trouve en tout cas, ce hacker très futé, et pour la peine, j´aurais du évité de parler de ca... car ca m´aurait amusé de voir plein de joueurs se plaindre que leur compte ne fonctionnent plus suite à l´installation du crack ! Mais bon, je trouve le principe tellement génial ^^
! "