snoz27 Posté le 10 novembre 2004 à 12:08:57
Hl² a un moteur qui date de 2 ans
Le jeu tournera à 70 fps ( frame per second) toutes options au maximum avec une configuration proche de celle-ci : Processeur 1700 MHz, 256 Mo de RAM, GeForce 4 ti 4000 ( ou équivalent
source : vossey
. ...
1 -> HL² etait en developpement pendant tout ce temps le jeux n´a ete fini que recement.
2 -> CS Source . .. penses tu reellement qu´un 1.7 ghz ou equivalent et 256 mo avec une povre Gforce 4 feront tourner cs source avec les detail pousser au max je crois que tu te fais de belles illusions.Je crois que Vossey n´a pas tester le jeux lorsqu´ils ont balancé cette annonce.. Pour profiter pleinement de cs source il faut un P4 2.4 Ghz avec grosse carte graphique -> source Joystick n° 164 ( y´a le test sur celui-ci)
ayant cs source detail a fond avec une resolution de 1024 * 768 en 32 bit je suis pas tt le temps a 70 de fps il n´est pas comme ses
predecesseursle fps n´est pas constant je passe de 90 - 150 fps sans personne sur le serveur sur Aztec.
Avec 12 joueurs de chaque coté la c´est une autre histoire je suis entre 30 - 70.
Ma cfg est indiqué sur mon message precedent