Bonjour a tous, je propose a tous et a toutes une idées que j´ai eu en surfant longuement...
Il y a en effet beaucoup de site amateur de jeux video, tres pratique pour les personnes qui veulent plus tards travailler dans ce domaine...
Mais le gros probleme de ce genre de site, c´est leurs coté " amateur"...
C´est pour ca que j´ai eu l´idée ( je ne suis pas le seul a l´avoir eu j´imagine), de me faire sponsorisé...
Bon je ne vais pas rentré dans les détailles, si ca vous interesse contactez a cette adresse.
lalalilala@msn.com
Je vous explique en gros mon idée:
Je suis etudiant en marketing en derniere années et j´ai plutot bien etudiers les maniere de gagners de l´argent sur internet et l´une des manieres les plus en vues étant les sponsors et les pubs...
J´ai en tete l´idée de crée un site de jeux vidéo tres pros mais tt en restant un site amateur.
En etant un site pros cela fera que notre site pourra avoir de la pubs dans certain magazine ou site bien coté...
Pour cela il faut une tres grandes qualités dans le site, et c´est donc pour ca que je cherche que un certain type de personne !
Les jeux a testé seront gratuit, ( envoyé par les devellopeur ou acheter avec l´argent rapporté par les pubs et autres dont je m´occuperais avec d´autres personne si possible pour facilitez la tache)...
Je sais que cela vous parrait un peu irréaliste, voir compliqué, mais c´est pas si dur a faire, mais pour cela il faut des personnes serieuses, responsable, motivé, et surtout doués dans leurs activités...
Voila alors pour commencer cette histoire ils faut une équipe....
different poste sont a promouvoir :
-Redacteurs
-Responsables marketings ( j´en fait partie)
-News makers
-Forumeurs ( pour crée le forum et non surfé dessus lol)
-Admins ( pour le forums)
-Designers
-Maquetistes
-Webmaster****(ce post que j´avais oublié est tres important... enfaite je ne l´avais pas oubliez mais je l´avais conté dans les designers, c´est le coeur du site... uniquement personne tres doué, n´ayant casiment pas de secret pour la création de site ! ! )
a tous les postes il on peut/faut etre plusieurs l´objectif est d´etre une grosse equipes tres pros... pour faire du tres bon travaille... et attiré...
ATTENTION: ce projet est un projet tres serieux s´appuyant sur l´histoire de site comme gamekult ( en effet j´ai connus quelques personnes ayant battis ce site qui maintenant est devenue l´un des plus competitifs...).
Si possibles personnes majeurs.
Si vous etes interessé vous pouvais me mailez et quand nous commenceront ce projet des que l´equipe sera assez fournie...
Je resume un peu se long discours :
L´objectif etant de crée tous simplement un site de jeux videos les plus competitifs du webs ! !
PS: désolé pour mon francais peut etre basique ou mal écrit mais je suis d´origne Slovene et je ne suis pas tres tres alaise en francais...