Bon si tu es la pour me casser la tete, je suis allé a la fnac, les vendeurs m´ont dit qu´il ne l´avais pas, a Virgin on m´a dit qu´il était pas sortie.
> Dommage pour toi, je croyais que tu disais ne pas vouloir racheter le film.
Si ton but dans la vie c´est de t´amuser a essayer de montrer que tu as raison, tu n´ira pas loin dans la vie.
> Ce n´est, heureusement, pas mon unique but. C´est pour ça que j´avance ( loin) ; ) .
Si ta seul idée se soir était de vouloir me montrer qu´il était sortie en DvD, MERCI MAIS IL Y A 1000 MANIERES PLUS COURTOISES POUR LE FAIRE.
> Pardon si mes propos t´on parrus agressifs, je suis très ( trop?) chatouilleux avec le piratage.
Prends-en de la graine. TA credibilité a toi s´arrete juste au point ou tu veux faire avouer ce qui est faux, et ce que j´ai toujours demantis, tu perds ton temps.
> En là, j´en perds encore plus à répondre. Suis-je masochiste pour autant ? Non.
Quel est ta seule chance de pour prouver que j´ai tort et quel en es l´interet?
> Aucun, mon but n´était pas de t´enfoncer.
Donc deja de 1°) tu n´est pas la pour le savoir, comme pour tout, que sais tu de moi?
Rien,
> Tu as raison. Et je ne me permettrais pas d´affirmer le contraire. Juste d´émettre des doutes. Légitimes.
alors pourquoi veux-tu rentrer dans une réalité de ma vie?
> Quelle belle phrase à la syntaxe baroque.
Si je te dit que je l´ai a quoi sa sert de me casser les ********???
> Enervement provoqué par une dure journée sans doute. Désolé que ça tombe sur toi.
De plus le faite de me dire ne m´avance MAIS ALORS PAS DU TOUT. Je ne vois pas quel interet tu y trouvais...
> C´est vrai que te proposer d´acheter le Dvd n´aurait pas pu résoudre ton problème de son.
Merci de voir que tu as perdu ton temps, et que j´ai trouver la solution, bien evidemment sans ton
" aide".
> J´en ai perdu encore plus, mais bon... Content que ton problème soit résolu
.
Apprend a etre courtois avec les gens qui n´en demande pas moins...
> J´essaye... Je ne pense pas avoir été discourtois avec toi ( vous?).
Bonne soirée.