CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, son!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:38:32

Bonjours a tous, j´ai DL un film ( je l´ai deja en cassette, mais j´ai plus de magneto...) Et le son est très très bas, meme en le mettant a fond, j´entends presque rien, il y a un moyen de changer cela?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:40:14

En achetant l´original.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:43:11

Je l´ai deja l´original, mais je ne vais pas racheter un magnetoscope!!!!!

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:44:18

si ca te fais pas ca pour les autres vidéos, c´est ke ca provient du fichier dl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:44:44

Pourquoi ai-je de sérieux doutes à ce sujet ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:48:47

tu peux retirer le son de l´image, traiter le son puis le recoller à l´image.

EXTRAIRE SON

Avec virtualDubMod
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/

virtualdubmod fr:
http://www.toutfr.com/redirect.php?id=897

--> File > open > ouvres ton fichier image
--> Stream > Stream list > Demux ( ça c´est pour extraire le fichier audio )

une fois le fichier audio extrait ( demuxer) il faut desactiver la partie audio dans ton fichier, afin de n´extraire que la piste video sans le son, pour faire ça:

--> Stream > Stream list > et la tu double clic sur la piste audio ( le cadre rectangulaire ) quand c´est hachuré: c´est désactivé !
--> Video > Direct Stream copy ( à cocher)
--> File > Save as > Fichier.avi

TRAITER SON

tu peux utiliser en gratuit: audacity
http://audacity.sourceforeforge.net/windows.php?lang=fr

à voir:
http://www.framasoft.net/article1039.html
http://www.cestfacile.org/audacity.htm
http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=85
http://docsdocs.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=71

sinon CoolEdit ou Goldwave, . ..

Avec CoolEdit
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/987.shtml

--> File > Open... > ouvre le son
--> Transform > Amplitude > Amplify... > amplifie le volume sonore
--> File > Save As... > sauvegarde le nouveau fichier

ASSEMBLER SON

Toujours avec virtualDubMod

--> File > open > ouvres ton fichier image ( sans le son donc )
--> Video > coches Direct Stream Copy ( afin d´éviter toute recompression )
--> Streams > Stream List
--> Add > pour ajouter le son
--> File > Save as > Fichier.avi

mais je crois savoir que cooledit pro pourrait ouvrir ta video et le faire directos, de même pour goldwave; mais j´utilise que cooledit d´où la longueur de ce guide!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:33

Merci a vous, j´ai changer de lecteur ( divx player) et sa marhe mieu.

Quand a toi qui as des doutes, dennonce moi cela ne changera rien, et prends en compte, que tes doutes et tes propos ne m´avancerons en rien. Pour info j´ai toujours pas trouver ledit film ( la HAine) en DvD il est de 94 si je me souviens bien voir plus vieu, tu comprendras qu´il n´est pas encore sortie en DvD ( du moins des resultats de mes recherches.).

Ensuite => J´aimerais que l´on arrete de dires au gens qui certifie avoir le support original de ne pas les remmettres en causes, je suis aussi de ton coté, je suis contre le telechargement.

Mais quand tu as deja payer pour le produit et que tu ne peux plus t´en servir a quoi bon?

J´espère que tu as bien compris mon message, et que, tu comprendras mon alerte. ce film est geant, merci Kassovitz!!!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:50:06

Merci the coco

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:51:47

fais attention au fait quand tu sauvegardes avec cooledit, normalement il y aura pas de blème sur le débit ( il sauvegardera avec le même débit d´orgine ) mais s´il est supérieur à celui d´origine, la video finale sera plus grosse. tu peux voir le débit audio originel dans virtualdubmod dans file, file information et tu vas tout en bas

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:09

c´est kler, il est trop bien ce film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:54:58

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005JJBC/ref=ase_monsieurprix-21/171-3058902-1965843

Pas sortis en DVD ? Ta crédibilité en prend un coup...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:13:03

Bon si tu es la pour me casser la tete, je suis allé a la fnac, les vendeurs m´ont dit qu´il ne l´avais pas, a Virgin on m´a dit qu´il était pas sortie.

Si ton but dans la vie c´est de t´amuser a essayer de montrer que tu as raison, tu n´ira pas loin dans la vie. Si ta seul idée se soir était de vouloir me montrer qu´il était sortie en DvD, MERCI MAIS IL Y A 1000 MANIERES PLUS COURTOISES POUR LE FAIRE.

Prends-en de la graine. TA credibilité a toi s´arrete juste au point ou tu veux faire avouer ce qui est faux, et ce que j´ai toujours demantis, tu perds ton temps.

Quel est ta seule chance de pour prouver que j´ai tort et quel en es l´interet?

Donc deja de 1°) tu n´est pas la pour le savoir, comme pour tout, que sais tu de moi? Rien, alors pourquoi veux-tu rentrer dans une réalité de ma vie?

Si je te dit que je l´ai a quoi sa sert de me casser les ********???

De plus le faite de me dire ne m´avance MAIS ALORS PAS DU TOUT. Je ne vois pas quel interet tu y trouvais...

Merci de voir que tu as perdu ton temps, et que j´ai trouver la solution, bien evidemment sans ton " aide". Apprend a etre courtois avec les gens qui n´en demande pas moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 21:24:54

Bon si tu es la pour me casser la tete, je suis allé a la fnac, les vendeurs m´ont dit qu´il ne l´avais pas, a Virgin on m´a dit qu´il était pas sortie.

> Dommage pour toi, je croyais que tu disais ne pas vouloir racheter le film.

Si ton but dans la vie c´est de t´amuser a essayer de montrer que tu as raison, tu n´ira pas loin dans la vie.

> Ce n´est, heureusement, pas mon unique but. C´est pour ça que j´avance ( loin) ; ) .

Si ta seul idée se soir était de vouloir me montrer qu´il était sortie en DvD, MERCI MAIS IL Y A 1000 MANIERES PLUS COURTOISES POUR LE FAIRE.

> Pardon si mes propos t´on parrus agressifs, je suis très ( trop?) chatouilleux avec le piratage.

Prends-en de la graine. TA credibilité a toi s´arrete juste au point ou tu veux faire avouer ce qui est faux, et ce que j´ai toujours demantis, tu perds ton temps.

> En là, j´en perds encore plus à répondre. Suis-je masochiste pour autant ? Non.

Quel est ta seule chance de pour prouver que j´ai tort et quel en es l´interet?

> Aucun, mon but n´était pas de t´enfoncer.

Donc deja de 1°) tu n´est pas la pour le savoir, comme pour tout, que sais tu de moi?
Rien,

> Tu as raison. Et je ne me permettrais pas d´affirmer le contraire. Juste d´émettre des doutes. Légitimes.

alors pourquoi veux-tu rentrer dans une réalité de ma vie?

> Quelle belle phrase à la syntaxe baroque.

Si je te dit que je l´ai a quoi sa sert de me casser les ********???

> Enervement provoqué par une dure journée sans doute. Désolé que ça tombe sur toi.

De plus le faite de me dire ne m´avance MAIS ALORS PAS DU TOUT. Je ne vois pas quel interet tu y trouvais...

> C´est vrai que te proposer d´acheter le Dvd n´aurait pas pu résoudre ton problème de son.

Merci de voir que tu as perdu ton temps, et que j´ai trouver la solution, bien evidemment sans ton
" aide".

> J´en ai perdu encore plus, mais bon... Content que ton problème soit résolu :) .

Apprend a etre courtois avec les gens qui n´en demande pas moins...

> J´essaye... Je ne pense pas avoir été discourtois avec toi ( vous?).

Bonne soirée.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:35:15

Donc je vais te rappeller que non tu n´a pas été courtois.

Si un flic t´arrete dans la rue et te demande si tu as consommé des produit illicite.

1°) Tu repond par la negative

>> Si tel était mon cas, tu aurais perdu mon temps ( on sais jamais, je suis dans ton cas j´enguele les gens qui DL, mais personne n´avoue, bizzare hein?).

2°) Comment peut-il le prouver?

>> Par des tests, ce qui est impossible dans notre cas...

3°)Tu demande a quoi ta servie cette intervention sachant que tu n´a pas fais usage des produits ennoncer.
4°) Ta réaction est normale, tu angoisse, logique c´est serieux

>> Ce n´est pas notre cas ici mais tu comprendra en lisant la suite.

Ensuite je n´ai jamais dit que j´étais contre l´achat d´un DvD, mais je ne vois pas l´interet de payer deux fois pour la meme choses ( WAAA les bonus o_°).
Je crois que tu as bien compris ou je voulais en venir, tes interventions sont SANS interet. Je m´attend a une eventuel reponse, si tel est le cas, tu aura le dernier mot ( tu ne pourra pas dire que tu m´a " cassé" puisque tu es prevenue.).

Si tu ne comprends pas pourquoi je fais que de te repondre pour te rappellé les memes truc, mais toi a ma place, et tu verras que sa ne fait jamais du bien d´etre accusé ( lire plus haut). Et de ne jamais etre cru.

Je suis heureux en tout cas de voir que j´ai en face de moi quelqu´un de censé ( oui finalement). Que tu n´a pas repondu par des injures, qui n´ont pas lieu d´etre.

Merci, Bonne soirée a toi aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 20:04:29

Juste pour dire que tu as raison :).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation