bjr je vien de cree un site ac un programme et mtn j ai besoin de le faire heberger ( gratuitement) vou savez ou et comment faire merci !
svp
y a laposte.net ( faut prendre l´accès internet libre) qui est pas mal
tu peux aller chez serveur4u, c´est gratuit mais faut t´inscrire...mais attend toi pas a avoir un hébergement de qualité...
tien le lien apparemment ils ont de nouveau des changements:
http://www3.serveur4u.com