Voila, je voie qu´il existe différentes 9800 pro, moi je vais avoir celle la :
Carte graphique - Ati Radeon 9800 Pro - AGP 8X - 128 Mo DDR-SDRAM 256 Bits - Sorties CRT/DVI/TV - Retail -
et il y la HISlaquelle est la mieu et quelles sont les différences?
Aussi, est´il possible d´O/C une 9800 pro en XT?
Merci