En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BIOS Bloké par password,accés impossible
Therealstarx26
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:00:50
D personne n´a ouvert de PC portable?? Et l´ouvrir est la seule solution? Est ou est placée la carte??A koi ca ressemble,adresse de site?? Merci d´avance!!
darklian
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:06:03
Je connais peu les portables, mais si tu peut jouer avec les jumpers du disque dur , crée une erreus au niveau de la configuration , comme ca , ca va sauter directement au bios , et tu pourras chargé les paramètre par défault.
Therealstarx26
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:09:26
et ca va rien me claker??rien k´ac les cavalier du disk??
Therealstarx26
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:44:57
mais je c´est pas si vous le savez mais meme si je veux pa alle dans le Bios,ca me blque quand meme!Il suffit que je l´allume et hop,password required!Meme pass pour le Bios,presser F2 pour aller dans le Bios ne fait que ralentir de quelque secondes la demande du mot de passe. Donc démonter,mais a quoi ressemble pile??Obligé de démonter complétement?ou c´est possible de demonter les petites plaques visées du dessous?
Therealstarx26
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:22:18
please,cr si il pouvai y avoir un autre moyen ke de l´ouvrir... Sinon ben aidez moi svp en voyan le prob ci dessus. Merci d´avance