salut,
j´ai un gros probleme,j´ai intallé norton anti virus 2002,mais maintenant je veux le virer
mais quand je vais dans ajout/suppression de programmes,il met dit que pour le virer(norton) je dois etre superviseur!?!
:S
j´ai rien fait de tout cela!!
Comment faire??
merci beaucoup