CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

énorme probleme norton

playstation
playstation
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:58:33

salut,
j´ai un gros probleme,j´ai intallé norton anti virus 2002,mais maintenant je veux le virer
mais quand je vais dans ajout/suppression de programmes,il met dit que pour le virer(norton) je dois etre superviseur!?!
:S
j´ai rien fait de tout cela!!
Comment faire??
merci beaucoup

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:08

:gne:

superviseur ? ? des travaux fini ? ?

tu parle pas plutot d´administrateur ? ?

playstation
playstation
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:02:57

" un compte norton internet security avec acces superviseur doit etre deconnecté pour desinstaller le produit.Si norton ne s´execute pas actuelement,lancez le puis depuis le menut demarer et ouvrez une session"
mais c´est ou les sesssion sur norton???!!?
:pleure:

playstation
playstation
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:30:44

:up:

AsK
AsK
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:33:58

Heu... là mas gas t´est dans la muise sinon y´a combien d´utilisateur sur ton pc? Si y´en a plusieur fait déconnexion et met toi sur un autre profil

CraftorLord
CraftorLord
Niveau 5
06 novembre 2004 à 20:34:39

Vas voir dans Panneaux de configuration\Utilisateur et mots de passe et regarde ce qu´il y a.

badrcool
badrcool
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:41:53

tu utilise surement un ordi en reseau ou a plusieur utilisateurs , dans ce cas seul l´admin peut ajouter ou suprimer des programes

Play
Play
Niveau 5
06 novembre 2004 à 20:47:19

Certes ^^

playstation
playstation
Niveau 2
07 novembre 2004 à 12:43:47

non,ça ne fonctionne pas :( je n´ai plus qu´a formate?:´(

playstation
playstation
Niveau 2
07 novembre 2004 à 12:50:49

:help:

donfal71
donfal71
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:55:09

salut affolont nous pas avant de desinstaller essaye de faire ctrl+alt+suppr puis dans processus ( seulement sous xp) du desactive les processuces suivant : CCAPP.exe , nvsvc32.exe,CCPXYSVC.exe,ccEctMgr.exe et ensuite tu essaye de desinstaller voila aller @+

playstation
playstation
Niveau 2
07 novembre 2004 à 15:37:24

Tu es sur?c´est pas des conneries,?je vais essayer

quakis
quakis
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:38:43

ca m´a pas l´air bon comme ca....

playstation
playstation
Niveau 2
07 novembre 2004 à 15:39:09

J´ai xp et je n´ai rien de tout cela
:(

playstation
playstation
Niveau 2
07 novembre 2004 à 17:42:14

:up:
:pleure2:

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:29

g u le meme probleme c un trojan ki controle norton le seul moyen c de le formate et vite car il va prendre le controle de tout ten ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 18:23:47

Démarres en mode sans echec et essayes de le désinstaller pour voir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment