Bonsoir tlm, alors Noel approche, et j´aurais voulu augmenter mon pc en puissance, en ce moment j´ai un Ahtlon Xp 1700+ avec 256 Mo ( le pire c´est que c´est du SD-Ram) donc j´ai vu qq post à ce sujet, et je me suis apperçu que j´hesite maintenant entre Intel et Amd.
Au début je voulais prendre Intel, car niveau prix c´est plus cher, donc je pense meilleur performance, mais le prob c´est que tlm ne pense pas pareil.
Moi je joue surtout à Cs, mais j´aurais voulu aussi faire du copitage de Divx plus rapidement, ptetre faire de la video ( avec Vegas), et jouer à Half Life 2 et Doom 3, je fait aussi de la bureautique. Donc je sais pas trop quoi prendre.
J´aurais voulu un bon truc, mais j´ai lu que un Amx etait mieu un qu´un Intel en jeu, et que Intel etait meilleur en Encodage, donc j´y comprend plus rien.
Je voudrais mettre 350 à 450 € grand maxi. Et avec ça j´aurais voulu une carte mère ( supportant DDRam), Pross, et memoire 512 DDR. Je suis pas un noob mais j´aurais juste voulu des avis supplémentaire.
VOili voilou, j´attends vos réponses ! !