Il y a dja plusieurs personne ki ont eut des problem avec leurs fichiers . exe et les lecteurs n ont pa laissé de reponse alors AIDEZ MOI svp...
J ai installer un crack < --- ET oui vous ne revez pa j ai installer un crack no-cd parce ke qqn m a braquer mon cs de raven shield... et le crack a modifier des fichiers dans mon system32 sans me demander l autorisation. et pour bien finir il a planter. j ai restarter mon ordi et au demarrage surprise... il ne lit plus les fichier . exe et il y a plein de crash...
norton ne marche plus ad-ware ne trouve aucun virus... ( au demarrage ca me demande les fichiers rundll32.exe et aussi servlet32.exe, il n arrive pa a les ouvrire)
on m a dit de fair une restauration du system mai ca ne change rien. Sur bcp de forum on me dit ke c a cause de " la base de registre" alors moi ki suis un n00b en informatique je panique.
Je n ai vraiment pa envie de devoir formater mon disk dur ! !! c vraiment chient surtout avec 100Go de prog. et jeux...
S´il vous plai aidez moi
ps: on m a dit ke je pouvai reinstaller windows avec le cd qu on m a offert sans effacer les donné de mon pc, èce exact ? ??