slt, jai un AMD athlon 1700 + et j´aimerais bien passé a un 2600 toroughbred . .. pasque sinon je dois changer de carte mere pour en avoir un meilleur. J´aimerais bien acheté undergroind 2 qan y sortira . .. donc esque sa veut la peine de prendre un 2600 trougbhred ou bien attendre que le porte-ffeuille gonfle et changer de carte mere avec ? ? J´aimerais bien aussi rajouter des ram, mais comment on sait combien on en a ? Pour underground 2, qui aurais une idee du nombre de ram y faudrais ? ?!
merci
ps: carte graph :9600 pro ( ati)