Sur la page d´acceuil, pour les test de Le Tiers Age sur PS2 et Xbox, ils ont mis le logo de la Game Cube
bouhhhhhh l´insulte.
Le logo de GC a la place du logo Xbox
honte:
on s´en ouf !
au passage , webyboo
Merde il est déjà mis dans le forum suggestion, je me serais fais un plaisir de le dire à l´homme lumineux
sniper361
Et puie ? Ca arrive au moin 2 fois par semaine cette erreur