CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEMTIUM 4 5.25 GHZ

sam50
sam50
Niveau 3
05 novembre 2004 à 00:02:41

PEMTIUM 4 5.25 GHZ
ils lon fait

seb5454
seb5454
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:05:07

ptetre pour la NASA...
mais pas encore pour nous les pauvred mortels..
:snif:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:06:35

bah dans 5 ans vous verrez qu´on arriveras enfinaux 10 ghz. :lol: ce jour là ont pourras clamer haut et fort que les processeurs sont d´une puissance sans égal.

darkcrador
darkcrador
Niveau 1
05 novembre 2004 à 09:26:58

Pfff n´importe koi

vous revez ou koi

deja kavec un P4 3 ghz vous n´exploiter que 20% des capaciter de vos machines alors kel interet de se payer des machines dignes de la nasa

demander plutot ke les branleurs de develloppeur optimise leur jeu et vous verrez ke vos machines turbinerons komme des folles....

plutot mieux encore attendez ke l´architecture des pc evolues telles ke les port pci express et j´en passe voir meme changer windaube pour un O.S plus performant et moins gourmand en ressource et la on pourras dire ke tout à été faits dans les regles.....

rappeller vous le temps ou l´on marchais avec des atari ou des amiga la o moins tout etais optimiser et ca bourrinais severe

la maintenant ils se foutent royal de nos tronches et nous oblige a acheter de vrai monstres de calcul pour pouvoir jouer..
bientot va falloir s´acheter une station de travail style next, archimede..... pour pouvoir jouer a super mario

et pour finir sachez ke mathematiquement les processeurs ont une limite dans leur frekence je n(invente rien c la réalité et c pour ca qu´au jour d´aujourd´hui tous les grands constructeur de carte meres et processeur revoyent leur copies afin d´ameliorer no carte mere leur architecture ainsi ke no mémoire

sam50
sam50
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:05:31

20 % kan meme pas

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:10:56

tu saura que l´ordinateur de la NASA est infini.

Elle est illimité.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:13:13

la maintenant ils se foutent royal de nos tronches et nous oblige a acheter de vrai monstres de calcul pour pouvoir jouer..

:oui:

thebigboss44
thebigboss44
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:15:12

Moi je tourne sous Windows 1.0 avec mon AMD 64 FX 2.4Ghz et fait fonctionner Dooom 3 ( all hight quality) avec 35% de ressources processeur... Ah oui, j´oublie qu´en travail de fond je défragmente, grave un DVD double couche, diffuse un DivX sur ma TV et convertit des fichiers MP3 en WMA!!

thebigboss44
thebigboss44
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:16:37

En core u topic de c... sur les proc à XXX Ghz!!!! Et c"´st pas finit!

Salo86
Salo86
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:18:22

Vous etes tous nuls ou koi ?
Une compagnie a créé un ordi performances :
puissance 1THz ( soit 1000GHz si si ! !)
366Gb de RAM, un disque dur de 21To soit 21000 Gb .
Malheureusement, ce petit bijoux informatique est destiné aux grosses productions de cinema, et aux recherches scientifiques ! !
Et d´ailleurs, meme si vous vouliez vous en procurer un, il faudra otez 100 000 euros de votre compte en banque ! !!
Je n´invente rien, c un article dans le mensuel l´ordinateur individuel ! !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:24:46

la loi de moore finira bien par s´arrêter avec les composants utilisés actuellement pour la conception d´une puce.

et darkcrador a raison: si une console de jeux avait une puissance similaire aux ordis d´aujourd´hui, les ordi seront largués, normal ils servent pas qu´à jouer!

thebaron
thebaron
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:27:38

le 5.25gHz c des gars qui on o/c le P4 refroidissement a azote liquide..

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:30:49

en tt cas, vivement le P5 ( je sé pa s´il va sortir)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:32:56

salo86 Posté le 05 novembre 2004 à 16:18:22
Vous etes tous nuls ou koi ?
Une compagnie a créé un ordi performances :
puissance 1THz ( soit 1000GHz si si ! ! )
366Gb de RAM, un disque dur de 21To soit 21000 Gb .
Malheureusement, ce petit bijoux informatique est destiné aux grosses productions de cinema, et aux recherches scientifiques ! !
Et d´ailleurs, meme si vous vouliez vous en procurer un, il faudra otez 100 000 euros de votre compte en banque ! ! !
Je n´invente rien, c un article dans le mensuel l´ordinateur individuel ! !

pour les multi-millionaires, 100 000 euros, ca va encore.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:35:28

avec la nouvelle revision du prescott les 6.3GHz sont apparement assez facilement ategnable. ( refroidissement à changement de phase tout de meme)

" puissance 1THz"
Le Hz correspond à une frequence pas a une puissance.
Or frequence n´est pas forcement synonyme de puissance donc evite ce genre d´erreur.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:39:29

en fait je pense que tu voulait dire puissance equivalente à un proco de 1THz non ? parce que un proco à 1THz ça n´existe pas.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
06 novembre 2004 à 02:39:49

tu ne sais pas ce que tu dit. exemplem avant, les téléphones sans fil utilisait seulement que des mhz, l´armée utilisait des ghz comme fréquence, maintenant que nous uitlison les ghz pour les tel sans fils, c´est que l´armée a quelque chose de mieux. Moi je dit que c´est pleausible ce qu´il dit, mais dumoins, le chiffre aurais vraiment pu etre en ghz, sa ferais moins impressionnant. tk
et arreter de faire des fautes dans le mot pentium bon dieux!

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
06 novembre 2004 à 02:42:28

Idem que thebaron ^^

Sauf que mnt c´est du presque 7 Ghz ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:55:28

thecoco2 Posté le 05 novembre 2004 à 16:24:46
la loi de moore finira bien par s´arrêter avec les composants utilisés actuellement pour la conception d´une puce.

:d) la loi de moore est deja enterré chez INTEL .
fini la course a la puissance , intel vient de laisser tomber la sortie du 4.0ghz et si tu regarde la raod map 2005 ; pas 1 seul cpu cadencé a 4 ghz .

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:37:05

Pfff n´importe koi

vous revez ou koi

deja kavec un P4 3 ghz vous n´exploiter que 20% des capaciter de vos machines alors kel interet de se payer des machines dignes de la nasa

demander plutot ke les branleurs de develloppeur optimise leur jeu et vous verrez ke vos machines turbinerons komme des folles....

plutot mieux encore attendez ke l´architecture des pc evolues telles ke les port pci express et j´en passe voir meme changer windaube pour un O.S plus performant et moins gourmand en ressource et la on pourras dire ke tout à été faits dans les regles.....

rappeller vous le temps ou l´on marchais avec des atari ou des amiga la o moins tout etais optimiser et ca bourrinais severe

bientot va falloir s´acheter une station de travail style next, archimede..... pour pouvoir jouer a super mario

et pour finir sachez ke mathematiquement les processeurs ont une limite dans leur frekence je n(invente rien c la réalité et c pour ca qu´au jour d´aujourd´hui tous les grands constructeur de carte meres et processeur revoyent leur copies afin d´ameliorer no carte mere leur architecture ainsi ke no mémoire

:ok:
au moins un qui a tout compris....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware