CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigateur de OUF !!!!

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:27:32

Bonjour a tous ! ! Depuis 1 an je navigue sur Crazy Browser, un super programme . Le seul inconvenient c´est que c en anglais . .. Mais c rien comparé a ce qu´il peut faire ! !!
On ouvre une fois le programme, et tous les sites qu´on ouvre par la suite sont ouverts comme une sorte de signet ! ! Donc pas d´encombrement sur la barre de taches en bas ! !
Sur chaque " signet" , un pti carré qui se remplit de bleu au fur et a mesure que la page s´affiche !
Inutile de dire que crazy browser bloque automatiquement les popups ! ! Rien a faire loption est deja activée en l´instalée ! ! Vous avez un bas Débit ? pas de probleme, le fihier a telecharger ne fait que 650Ko ! ! autrement dit, RIEN ! !
Vous pouvez verouiller des " signets" et fermer tous les autres par un simple clic sur la crois rouge en haut a gauche ! !! C pas plus simple ! !
Vous pouvez en un seul clic effacer tout votre historique....
La page est un peu longue a afficher, genre 30 secondes...
Le site pour le telecharger : http://www.crazybrowser.com/download.htm , et vous avez 5 mirror site pour le telecharger..
choisissez Nimporte lekel et vous n´aurez qu´a l´installer ! !
Si vous avez des problemes, ecrivez moi....

rodka
rodka
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:28:32

ya une diff avec firefox ?

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:29:14

apparement non

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:31:16

chai pas, connait pas firefox...Est-ce qu´il a toutes ces options ?
Mais en tous cas, celui ci est superbe...

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:34:21

Je viens de le voir...
La seule difference c ke firefox fait 4.5Mo.
Crazy browser a les memes options, mais ne fait que 650Ko ! ! La voila la difference ! !

rodka
rodka
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:34:53

yeah . ...

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:37:11

il respecte les standards du w3c?

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:42:22

c koi ton w3c?

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:37

reponse à ma propre question:

la grande différence avec Mozilla firefox, c´est que crazy browser ne respecte pas les standards du w3c ( je viens de tester une simple feuille Xhtml/CSS compatible 100% html 4.0) et l´affichage est le même que sur Internet Explorer qui n´affiche pas la bonne chose, ce qui me ferait penser que crazy browser comme tu dit, n´est qu´une simple extension de IE et non pas un browser à par entière

ce qui expliquerait son poids minime, vu que IE est dejà sur la machine, c´est ca de moins à télécharger ( vu que c´est le principal le moteur d´affichage)

donc pour moi, c´est direct prohibé et à jeter

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:51

salo86
Posté le 04 novembre 2004 à 21:42:22
c koi ton w3c?

le W3C est le World Wide Web Consortium qui depuis 1994 donne les directives à suivre pour uniformiser le langage HTML ( désormais le XHTML) et les feuilles de style!

c´est grace à lui que les pages peuvent etre codées avec le même langage et quelque soit le programme d´affichage, elles seront théoriquement affichée pareil!

Or internet explorer de microsoft ne respecte pas à 100% ces standards ( contrairement à firefox) et donc, un site codé normalement et simplement doit etre parfois modifié pour etre affiché à peu près pareil sous IE et les navigateur compatibles w3c

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:47:37

t´as fait une maitrise informaitque ou koi ? :lol: En tout cas :merci: du coup de main

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:50:47

non, c´est juste que ca fait un bout de temps que je baigne là dedans, et que ca m´interesse beaucoup!

de plus, en tant que créateurs de sites amateur, je me met quand même au courant des règles à suivre pour programmer un site ( j´utilise l´équivalent du bloc note windows pour créer un site)

sinon, pour plus d´infos sur le w3x, je te laisse dans les bras de ton moteur de recherche préféré ( c´est vrai ca, pourquoi toujours google?) ou tout simplement ici:

http://w3c.org ( site en anglais)

traduction de la norme xHTML 1.0 en francais:

http://www.la-grange.net/w3c/xhtml1/

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:51:49

En tous cas, merci BZHades ! !! Un grand :merci: d´un pti amateur lol

rodka
rodka
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:52:21

bloc notes ?
tu utilises quel langage ?
( dsl si les termes ou le terme en l´occurence n´est pas exact cad langage) pour créer ton/tes site ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:57:37

j´utilise le HTML 4.0 ( le site sur lequel je bosse sera complètement compatible XHTML 1.0 strict) avec les CSS.

seulement, je code ne mode texte, pas par un logiciel que tu met 3 fois plus de temps à maitriser que d´apprendre le html, et qui est plus long lors de la mise en oeuvre d´un site que le bloc note!

de plus, tu as une bien meilleur maitrise du code de tes pages lorsque tu programmes à l´ancienne et donc un bien meilleur réutilisabilité de ce code.

enfin, j´intègre beaucoup de php dans mes pages, donc forcément, je suis obligé de connaitre le html!

sinon, je n´utilise pas exactement le notpad de windows, mais CONtext, un colorateur synthaxique ( il met en evidence les balises html) et Notpad++ pour les feuilles de style

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment