En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux sombres
julien4485
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:26:19
Salut à tous! Voilà, j´ai un petit problème de luminosité dans les jeux:la plupart sont sombres malgré le réglage à fond de mon écran et des paramètres d la carte graphique ( ATI). Si vous pouviez me donner l´astuce pour forcer la luminosité des jeux ( NFS,GTA..) çà me faciliterai la vie. Grand merci à celui qui saura m´aider.
bipsylalapo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:27:17
chai pa, regarde ds les options video et regle les parametres ( luminosite, gamma, brillance, contraste...), regle les parametre ds lecran et ds pano de config
kamen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:27:54
je ne connais pas de solution ce surement ton ecrans qui est un peu vieu si quelqu´un a une solution sa m´interesse aussi car certain jeux ne prenne pas forcement en compte les parametre ATI
bastoz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:05
certainement un probleme d´ecran tout pourave . avec un ecran neuf et de qualité le probleme serait resolu a mon avis .
julien4485
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:41:07
Effectivement les paramètre ATI ne sont pas pris en compte. Ces jeux ne propose pas de réglages gamma, ni luminosité et autre. NB:les réglages de mon écran son à fond!!