CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa vaut le coup long horn US ?

le_cannois
le_cannois
Niveau 3
04 novembre 2004 à 17:52:15

bon voila je peut avoir long horn en version anglaise non beta je precise donc version fini ! je dit pas comment seulement pour ceux qui me croivent pas, je mettrai des foto plus tard quand tout sera installer, mais seulement il vau le coup cet OS ? selon microsoft, il n´a rien avoir avc xP c´est vrai ? dans quel domaine ?

ps : je ne le telecharge pas pour les mecs qui dirai " casse toi reli la charte"

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:42

:lol:
Oublie, c´est une version alpha, juste un XP remaquillé.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:54:43

salut, pour repondre a ta question, je sais pas du tout si il vaut le coup lol personne ne l´a tester ici je pense, mais gebruick a surement raison, encore un coup de bilou pour se faire de la tune sa doit etre l´interface qui change c tout ! mais si tu peut vraiment l´avoir , sa serai interessant que tu nous montre commen il est si c´est pas des mitos...

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:10:53

pas evident de savoir si l´OS en question tourne sous le noyeau XP ou sur un autre...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:21:33

je me suis longtime interrésé a ce fameu longhorn, suffisemmetn pour dire deux chose:
1/- ca ne peut etre qu´une beta, car la version commerciale n´est pas prévu avant fin ( voire millieu) 2006!!! par conséquent =>
2/- ne l´install pas, tu n´a rien a y gagner, étant une beta, tu risque d´avoir d´énorme conflit avec ton matos ( on se souvient tous d´une erreur bete et méchante sur une MandrakeMove qui apré la fase d´install dan la ram, viré le Firmware de certain lecteur de CD...); et puis il n´existe aucun pilote programmer pour cette version de Windows; tu risque de ne trouver que quleque programme capable de tourner dessus ( cété bien le cas pour la SP2, alor longhorn qui n´est pas une simple mise à jour...); et puis au final, sont installation passera définitevement par la formatge du disque dur censé devenir sont foyer car OUI Longhorn utilise un nouvo system de fichier....

je me trompe peut etre; mais a mon avis, faire autant de sacrifice pour une version inachevé que tu ne pourrais pas utilisé correctement avec tes logiciel favoris... ça la fou mal, tres mal! sans conter qu´il n´y aura aucune optimisation materiel... c´est un bien tros gros sacrifice pour ma part

mais dis toi bien que ca ne peut etre qu´une beta, rien d´autre ( ... ils ont mm pas pofiner l´interface graphique appelé " Aero")

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:06

cereal-player, la version de Longhorn qui tourne est une alpha, pas une beta qui elle, est prévue pour mi-2005 ( source : site MSDN).
Le longhorn alpha n´a servi qu´à valider l´interface utilisateur. Il ne s´agit que d´un XP relooké, pas nécessairement stable et encore moins fiable en terme de sécurité.

En passant, Longhorn tournera en NTFS ( version améliorée surement) au début, le WinFS viendra plus tard, tout comme l´interface Aero.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:33

rock_shox
Posté le 04 novembre 2004 à 17:54:43
salut, pour repondre a ta question, je sais pas du tout si il vaut le coup lol personne ne l´a tester ici je pense, mais gebruick a surement raison, encore un coup de bilou pour se faire de la tune sa doit etre l´interface qui change c tout :d) Bilou y peut rien, et arrêtez de critiquer le capitalisme... :) ! mais si tu peut vraiment l´avoir , sa serai interessant que tu nous montre commen il est si c´est pas des mitos...

cereal-player
Posté le 04 novembre 2004 à 18:21:33
je me suis longtime interrésé a ce fameu longhorn, suffisemmetn pour dire deux chose:
1/- ca ne peut etre qu´une beta, :d) ( plutôt une alpha) car la version commerciale n´est pas prévu avant fin ( voire millieu) 2006!!! par conséquent =>
2/- ne l´install pas, tu n´a rien a y gagner, étant une beta, tu risque d´avoir d´énorme conflit avec ton matos ( on se souvient tous d´une erreur bete et méchante sur une MandrakeMove qui apré la fase d´install dan la ram, viré le Firmware de certain lecteur de CD...); et puis il n´existe aucun pilote programmer pour cette version de Windows; tu risque de ne trouver que quleque programme capable de tourner dessus ( cété bien le cas pour la SP2, alor longhorn qui n´est pas une simple mise à jour...); et puis au final, sont installation passera définitevement par la formatge du disque dur censé devenir sont foyer car OUI Longhorn utilise un nouvo system de fichier :d) mais il ne sera pas inclus dès le début de Longhorn ( LongHorn SP1?)....

je me trompe peut etre; mais a mon avis, faire autant de sacrifice pour une version inachevé que tu ne pourrais pas utilisé correctement avec tes logiciel favoris... ça la fou mal, tres mal! sans conter qu´il n´y aura aucune optimisation materiel... c´est un bien tros gros sacrifice pour ma part

mais dis toi bien que ca ne peut etre qu´une beta, rien d´autre ( . .. ils ont mm pas pofiner l´interface graphique appelé " Aero")

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:30:25

dernierre chose et pas des moindre... dans le prochain Windows ´Longhorn´ il n´y aura plu de Directx, et l´interface grafique a changé de nom depui, maintenant c´est Avalon!

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:31:53

De toutes façons, il sortira en 2006, si ce n´est pas en 2007. D´ici là...

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:32:38

dans longhron il n´y arura plus de direct x , mais un autre system de 3d que microsoft tente de faire bien

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:36:40

ok merci donc jabandonne l´idée lol selon je reste sur 2000 ? que jai eut cet aprem ? ce qui me fai chier c quil ne reconnai pas le jpeg et quil est trop laid lol mais bocoup plus rapide et stable que xp ( il ne s´est pas encore bloquer comme le fait rarement xp )

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:44:58

mon XP est stable et ram pas.. j´ai pourtanyt pas un monstre nivo config... mais qd on aime son bb, on l´entretien... voila la cure de jouvance de mon PC... pui un chti eraze de temps en temps, genre.... une foi par an...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:10:30

J´avais lu quelque part qu´il serati plus axé Jeux vidéos, on pourrait jouer à un jeu sans avoir à l´installer et on pourrait télécharger des mises à jour juste en appuyant sur un bouton de windows qui chercherait automatiquement.

Mais personnellement je ne l´installerai pas, rien qu´a cause des problèmes de détection de matériel et à savoir que c´est un produit microsoft sans mise à jouer ni rien ça m´inspire pas confiance ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment