rock_shox
Posté le 04 novembre 2004 à 17:54:43
salut, pour repondre a ta question, je sais pas du tout si il vaut le coup lol personne ne l´a tester ici je pense, mais gebruick a surement raison, encore un coup de bilou pour se faire de la tune sa doit etre l´interface qui change c tout
Bilou y peut rien, et arrêtez de critiquer le capitalisme...
! mais si tu peut vraiment l´avoir , sa serai interessant que tu nous montre commen il est si c´est pas des mitos...
cereal-player
Posté le 04 novembre 2004 à 18:21:33
je me suis longtime interrésé a ce fameu longhorn, suffisemmetn pour dire deux chose:
1/- ca ne peut etre qu´une beta,
( plutôt une alpha) car la version commerciale n´est pas prévu avant fin ( voire millieu) 2006!!! par conséquent =>
2/- ne l´install pas, tu n´a rien a y gagner, étant une beta, tu risque d´avoir d´énorme conflit avec ton matos ( on se souvient tous d´une erreur bete et méchante sur une MandrakeMove qui apré la fase d´install dan la ram, viré le Firmware de certain lecteur de CD...); et puis il n´existe aucun pilote programmer pour cette version de Windows; tu risque de ne trouver que quleque programme capable de tourner dessus ( cété bien le cas pour la SP2, alor longhorn qui n´est pas une simple mise à jour...); et puis au final, sont installation passera définitevement par la formatge du disque dur censé devenir sont foyer car OUI Longhorn utilise un nouvo system de fichier
mais il ne sera pas inclus dès le début de Longhorn ( LongHorn SP1?)....
je me trompe peut etre; mais a mon avis, faire autant de sacrifice pour une version inachevé que tu ne pourrais pas utilisé correctement avec tes logiciel favoris... ça la fou mal, tres mal! sans conter qu´il n´y aura aucune optimisation materiel... c´est un bien tros gros sacrifice pour ma part
mais dis toi bien que ca ne peut etre qu´une beta, rien d´autre ( . .. ils ont mm pas pofiner l´interface graphique appelé " Aero")