il est ptet pas passer par tout ce centier battu pour arrivé a tes video.. je m´explik:
1/- tu n´avai pas besoin d"en faire autant pour le caché je pense ( mais je peu me tromper car je ne le jamais vraiment essayé cette obtion...) mais si tu fait un click droi sur le dossier ki les contien et que tu va sur l´onglet partage, tu verra une option marqué " pour ce dossiers et ses sous-doosier confidentiels et etre le seul a y avoir acces, cochez la case suivante"... ca peut deja etre une solution pour les simple utilisateur ( je ne sais pas pour les admin)
2/- il né peut etre pas aller juska modifié ton mot de passe, ptet tout simplement que lui aussi avez enterez des film de c** dans les profondeur de l´ordi, et que dans un moment d´ennui tout aussi profond s´est dit " tien cé ou que je les avait mis il y a deux mois; dans ce cas il utilise tout simplement l´outil de recherche de Windows, et hop! il voit tout les fichier se terminant par " .avi" et autre sur l´ordi.. " oh mais je connais pas seul la o_O!? ca doit etre des Spyware!!! allez hop j´éfface!!!"