CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cs source idem que la video ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 12:26:04

pour repondre a immortal_rites

Enfaite, C´est exactement le meme jeux, avec juste le moteur graphique d´hl2, le jeux n´a absolument pas bougé, si ec n´est les effet visiuelle, ca n´apporte rien du tout de nouveau, an terme de gameplay, innovation ou n´importe quoi.. c´est tout simplemnt le meme jeux, plus beau..

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:28:34

Ca decois un peu d´entendre ca.

LDX
LDX
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:28:44

Merci bcp Tyler, au moins tu as su me repondre..bon frag !

release
release
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:33:07

la question n´est pas " savoir répondre", mais envie de répondre...

Faire mumuse à Cs......

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:33:45

release> +1

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 12:34:09

burn-it-all

je te l´accorde, pour quelqu´un qui attend des innovation, c´est pas terrible, mais le jeux a tout de meme reussis a me redonner envie de jouer un peu, j´ai beaucoup jouer a Cs pendant 3 ans, j´ai arreté y´a 2 ans en gros.. et j´ai etait surpris de me remettre a CS source . . le jeux a toujours du potentiel, mais c´est probable que ceux qui sont lassé par le jeux lui meme depuis peu, ne retrouverons pas l´envie de jouer avec celui la... bref, il faut attendre un peu, que Valve nous sortent des carte nouvelle, et qu´une meilleure utilisation soi faite du moteur d´HL2, y´a du potentiel de ce coté la j´en suis sur.

LDX
LDX
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:35:38

ta la rage burn-it tu dois etre mal dans ta peau.. c tes parents c çà ? l´ecole, ou alors jamais eu de filles, frustré.. yen a marre de gens comme toi, tjrs a critiquer, dire va voir google etc..fodré vous eliminer on seré moins surpeuplé par des merdes comme toi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 12:41:03

release
tu vien sur un poste ou quelqu´un pose une question, si tu n´a pas envie de repondre, alors n´ecrit rien.c´est pas plus compliqué que ca.

LDX, une petite chose, la recherche Googlle, Caybonmangezen.

Les gens ne cherchent pas assez par eux meme, sur 100 pepin que je rencontre, je poste 1 fois,parceque je trouve pas comment le resoudre moi meme, et c´est sincerement debile de s´enmerder a ecrire un message, quand il suffit de taper 2 mot clef dans google, pour tomber sur sa reponse,et ne pas attendre 3 heure qu´un mec veuille bien te repondre.. on est toujours mieux servis que par soi meme.et pas besoin d´etre frustré pour conseiller ca a quelqu´un.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:41:23

LDX> hé ho, du calme jeune. Tu laisses ma famille et ma vie privée de cote, si tu n´es pas capable de debattre autour d´un jeu c´est pas la peine de venir sur un forum.
Allez, hop, je file moi.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:43:13

tyler-nox moi je trouve qu´il y a quand méme du changement...C´est le méme jeu certe mais il y a du changement ( enfin je trouve méme si c´est pas grand chose).Peut étre du au moteur phisyque...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 12:48:21

immortal_rites

Ba tu prend un jeux, tu refait les graphisme, et tu change strictement rien d´autre ( meme pas les son)tu trouve sincerement que y´a un changement?
bon,le jeux est plus beau, on peu fair tomber des caisse en tirant dessus, quand une vitre se brice, c´est plus joli, et tu a certain petit objet que tu peu explosé come les ordinateur.. mais a part ca? en terme de jeux, de gameplay, de type de mission, faut bien dire ce qui es, y´a aucun changement.. enfin on a pu que jouer au meme jeux, et j´aimerai savoir ce que tu concidere comme changement,.. parceque sincerement, j´ai arreté Cs y´a 2 ans, je joue a Cs source, c plus beau, mais c EXactement la meme chose ( meme si le dynanisme du jeux ma refoutu un peu dedan, je fais que 1 ou 2 parti de 20 min par jour)

LDX
LDX
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:51:37

pour precision je ne demande rien ici que je ne pourrai chercher sur google. l´avis personnel c bien mais l´avis des autres aide a faire une " moyenne " et donc d´etre plus proche de la realité si rééllement vous voulez aidez.. alors aidez ! on pose une question ya pas besoin a chaque fois de trouver du positif du negatif etc..repondez-y juste ! sinon abstenez vous

LDX
LDX
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:53:55

bein moi meme CS 1.5 c le jeu du siecle, ya pas meilleur gameplay alors si çà reste pareil bein tant mieux j´avé peur que ce soit different et donc moins bien vu que CS 1.5 pour moi c la perfection gameplay....donc tant mieux et si les grapghismes sont meilleurs alors là que demandez de plus...men fout du superficiel je vois juste le gameplay et c le jeu par excellence, rien a changer

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 12:56:19

LDX, ne t´ennerve pas,biensur que google etait inutile dans le cadre de ta question,mais parfois,c´est necessaire,et meme mieux ca permet d´acceder plus simplement, et plus rapidement a ce que l´on recherche.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:58:38

C´est interdit de donnr un avis ou autre!?? serieux, tu devrais revoir le concept d´un forum.
Pour finir, tu juges les gens sans pour autant les connaitres, tu es qui pour juger comme ca!?
Je suis decu de voir que c´est excatement le meme jeu et alors!? c´est quoi ton probleme pour te permettre de me parler comme ca!?

ps:Désole pour le reste des forumeurs mais je ne supporte pas me faire insulter gratuitement.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:59:53

Et meme pas je t´ai parle de google, sur quoi tu branches en fait!?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 novembre 2004 à 13:05:16

burn-it-all, j´ai un doute la, tu t´adresse a qui?

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:06:59

A mon nouvel ami LDX. Je n´avais pas lu son poste jusqu´au bout la 1er fois.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:30:13

C´est resté le meme jouabilité mais franchement j´m´attendais a mieux graphiquement. Avec le moteur sur lequel il tourne j´trouve ca dommage. Ils auraient pu faire plus d´interactivité avec le decor, genre sur aztec qu´on puisse detruire le pont ou des choses comme ca. Y a les effet des grenade qui on changé.. mouai c´etait pas vraiment se qu´il y avait de plus important. Au final on se retrouve avec un CS exactement pareil, avec les meme choses a faire avec juste des changement graphique qui ne sont pas allé assez loin.

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:35:51

" C´est resté le meme jouabilité mais franchement j´m´attendais a mieux graphiquement. "

Si ils auraient changer la " jouabilité comme tu dis si bien" Counter-strike : Source, n´aurais plus aucun sens. Graphiquement je ne trouve pas ce que tu peut lui trouver de " moche" il est trés bien fait Il utilise 30% du source endjigne. De plus il reste, le même que notre beau vieu counter-strike. Si le Gameplay aurais changer, la communauté de counter-strike se serrai dessoute et donc, plus de tournois, war, gather etc...

Donc voila ! arretez de vous plaindre avec vos " j´attendais mieux" il faut savoir reconnaitre un " beau" et " bon" jeux voila !

P.S: LDX si tu veux le tester : www.countersnip.tk c´est la version cracker qui marche sur tous les serveurs voila !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment