CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site : votre avis

Kucher
Kucher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:11:54

Alors voilà , je voulais savoir ce que vous pensez de mon site . Il est en version béta mais je voulais voir ce qui est a changé et a laissé .
http://lnf2002.site.voila.fr
Ne vous foutez pas de moi please on a tous commencé un jour par le HTML !
Le site est consacré au jeu vidéo LNF Manager 2002 dont je fais un zoli petite mise àjour de la base de donnée en cemoment !
Dnc voilà , je remet le lien :
http://lnf2002.site.voila.fr

Merci d´avance !

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:16:37

ton site n´est pas très bô, pas très attractif.
essaye de mettre des animation gif, des boutons animés, change les couleurs car le vert et le bleu c´est un mauvais mélange.

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:18:17

tu verrais le miens:
http://emultronik.free.fr/index.htm

en ce moment, j´ai pas le temps de le mettre à jour

Kucher
Kucher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:18:35

Ouai merci . Pour les gifs je regarde . Mais pour les couleurs , tu me conseilles quoi ? je pensais au noir/bleu marine qui est un beau mélange mais peut-^tre un peu classique non ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:22

Ouai effectivement ocb69 , c´est pas comparable lol ! Si tu veux des tests pour tes roms ( surtout les roms 64 ! Je suis un grand fan de cette console ! ) , je peux t´aider sans problème !

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:27:07

si je te montre le miens, c´est tout simplement pour te montrer que tout le monde commence en html... donc, je ne vois pas ce qu´il y aurais de marrant, de plus, c´est sur que si tu préfère un site qui face pro, fait un beau site que ressemble à tout les autres ou garde le tiens qui est bien personnel... d´ailleurs, actuellement, des sites en HTML, y en as des tonnes alors, franchement, y as pas de quoi rougir :)

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:30:20

" les sites en html il y en a des tonnes" -> c´est étonnant tient! vu qu´a part le flash qui n´est pas tres répandu, le standard du web est le langage html :-), et encore, les sites en flash sont dans une page html :)

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:30:56

essaie de mettre en fond d´écran une image d´un terrain de foot, en faite d´une pelouse verte, je pense que ça serait pas mal.
met les tableaux en vert pas trop clair pour essayer.

Nb: Pour ocb69: le site n´est pas trop mal mais change la couleur rouge car ça tue les yeux.

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:33:24

ocb 69 : fait gaffe, ton site ne s´affiche pas exactement pareil sur IE et firefox... bon, ok, c´est pas tres grave en l´occurence, mais vérifie la compatibilité entre les deux

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:36:10

ouais je sais, j´ai déjà remarqué ce détail... j´ai les 2 ( enfin, à la place d´ie j´utilise maxthon mais bon...°

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:37:43

bon la diffrénec erste minime...

BZHades Posté le 03 novembre 2004 à 23:30:20
" les sites en html il y en a des tonnes" -> c´est étonnant tient! vu qu´a part le flash qui n´est pas tres répandu, le standard du web est le langage html :-), et encore, les sites en flash sont dans une page ht
------------------------------------

quan dje regardais ça, je parlais surtout des sites à la con qui sont fait sous forme de " tableaux" en php... le truc que je ne supporte pas....

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:39:49

tu entends quoi par " tableau" en php?

le php renvoi une sortie vers le navigateurs qui est un code html, donc les sites php sont en html! ( cqfd :-) )

tu penses aux forums tout fait où les gars se contente de créer un forum sans rien?

Kucher
Kucher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:42:16

Ouai merci les gars je vais suivre vos conseils . Pour l´arrière plan effectivement , un terrain de foot ça le ferait !
Ok merci faut que j´y aille demain je reprends les cours ! :snif: ! C´est bien l´école de journalism mais putain , qu´est-ce qu´on bosse !
Bah quand je serai rédacteur en chef du magazine le plus vendu en France je serai content ^^

Allez bonne nuit et vive le modestie !

fauxnex
fauxnex
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:46:04

Moi j´ai appris le XHTML et le CSS mais j´arrive pas à me mettre sur un ftp alors je repporte mes notions sur mon site avec assistant :o))

javajeux.site.voila.fr

en construction un site copyright moi tout droits réservées

fauxnex
fauxnex
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:46:40

http://javajeux.site.voila.fr

oups

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:50:27

fauxnex: fait gaffe pour le xhtml, Internet Explorer ne le supporte pas, etant donné qu´il ne respecte pas à la lettre les recommandations du w3c...

genre pour un site que je fais, au lieu d´une balise en CSS de type:

table.menu a
{
font-style:Arial, Helvetica;
font-weight:normal;
font-decoration:normal;
}

pour que tous mes liens dans la table de classe menu soit selon ce schéma, je suis obligé de faire:

a.menu
{
font-style:Arial, Helvetica;
font-weight:normal;
font-decoration:normal;
}

et donc de rajoutter à CHAQUE lien class="menu", le truc lourd qui me fait un peu plus detester IE chaque jour

fauxnex
fauxnex
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:53:10

Moi je fais pas tout ça je fais du simple moi

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:43

en soit c´est tout simple ( et les deux sont correctes au point de vu Xhtml strict), seulement, le premier te permet de changer facilement le style des liens dans un tableau, sans avoir à toucher à ces liens, alors que avec IE, il faut que chaque lien ai la classe demandée pour qu´il puissent être modifié... et c´est lourd!!!

fauxnex
fauxnex
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:57:15

Je fais sous FIREFOX donc c´est pas pareil dans mon site si tu vas sur le le mot gt : sa au debut et que tu laisse ta souris dessus tu vas voir ce que signifie gta : sa en gras avec firefox y´a des pointillés

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment