CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clé invalide sur manuel call duty add on

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:06:39

slt
j´ai call duty grande offencive mais la clé cd sur mon manuel est fausse : d´habitude le code c 5x4 sybole ( XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais sur le bouquin il me manque le dernier synbole ( c con hein ? ) si je le ramene a la boutique esqu´il vont me le changé? si quelqu´un a une bonne idée peut il m´aider ? esque si je met mon cul dans de l´eau froide ca resoudra tout mes probléme ? Bush se fera buter avant ou aprés la fin de son menda ? quand les poule auront des dents ? qu´esque l´univers ? . ..etc...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:08:28

oui si tu a la preuve de ton achat tu doit avoir une clé valide ! !
si danbs ton magasin il ne te l´echange pas envoie ton manuel a Activision avec une preuve d´achat ! !

il te manque un caractere dans la derniere section de 4 caractere ? car sa arrive souvent !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:15:40

Comme -pleymo-bile- je confirme que tu devrais amener le manuel avec la clé CD pour prouver ta bonne foi en plus du ticket de caisse.

Pour les autres questions je ne répondrais qu´à une seule : " quand les poule auront des dents" :d) Dans le magazine PC Team ils ont dit il y a 2-3 ans que des scientifiques ont fait pousser une dent à une poule. Donc y´a au moins une poule avec une dent.

C´est bon j´ai compris :d) :dehors: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:17:59

j´ai une carte micromania si je leur demande d me sortir un sorte de preuve d´achat peuvent il le faire?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:19:45

T´as pas le ticket de caisse ? Moi quand j´achète quelque chose j´ai un ticket de caisse. :doute: Même pour la musique, les livres et les DVDS ( ben oui pas que l´alimentation).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:20:36

le trouve plus

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:20:41

la preuve d´achat c le ticket de caisse

h2odad
h2odad
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:20:48

bah si juste le dernier qui manque t´essaie toutes les possibilités sa fait toujours que 10 chiffres et 26 lettres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:22:43

j´y repense une autre fois mais merci quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:29:05

enfin me sortire un ptit certificat quoi

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:39:47

un certificat lololol tu crois que c une absence que tu justifies a lecole petit?
jai eu le meme genre de problemes avec le coffret collector de medal of honor sauf que la les numeros de serie etaient inverses ben jai appellé le magasin ou il avait été acheté ( carrefour)ils mont dit dappeller le service clientele electronic arts et que si ça le faisait pa javais qua ramener le jeu avec le ticket de caisse...le gars de E.A ma dit kil falé inverser les trucs donc ct bon sinon falé ramener

ben la ton cas c a peu pres pareil sauf que dans ton cas fo echanger la boite en magasin et si yen a pa te faire rembourser ou obtenir un avoir
seul moyen davoir ça c damener ta boite en bon état avec ton ticket de caisse sinon tu las dans le cul(et si ta pa de ticket on sedemande comment tu las eu le jeu ^^)donc fais ce ke je te dis et tora un jeu tout neuf avec une clé cd complete

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment