voila mon prb g une geforce fx 5900 xt et kan je joue a cert1 jeux notament doom 3 la qualité d image est exeptionnelle et le jeux ne ram aps du tt bref......... mon prb est ke parfois sa decone et il aparais sur lecrant une sorte de flocon de neige qui est derangeant pourtant g le dernier driver de ma carte graphique.
merci d avance