En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FreeboX TV
burningtrash
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:16:53
comment savoir si notre ligne supporterait la TV numerique de la freebox en etant degroupé bien sur..........SVP merci
Postal2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:17:43
Fais le test sur le site.
philib-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:18:22
tu es deja inscrit ? si oui, consulte tes caracteristiques de ligne : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
si tu n´es pas encore inscrit, simule l´inscription jusqu´a l´étape 2 et tu verras si ta ligne supporte la TV
maxkaka
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:32:52
putain ca me saoul ca fait 4 mois que g la freebox et elle marche tj pas c très decevent a la place g le kit secours 56 k qq1 serai ds le même probleme que moi?
Kenjik
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:11:30
moi g 9 telecom et ca marche trop bien heuresement pour moi . au depart je devai prendre la free box mais habitant dans une petite ville ( 20 000 hab) je n ai pu beneficier de ts les avantage de la free box(c de l´arnaque) 9telecom c vr mieux
kalel_kings
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:25:49
maxkaka----> J´ai eu le meme problème que toi, téléphone Free.(((Des GROS MENTEURS/ Une fois il mon dit que des technicien allait venir ché moi 1 sem. après il mon di que les technicien ne font jamais de dépanage a domicile enfin bref....))) Moi je c pas si c eu ou moi mai jai branché ladaptateur dun autre sens et la syncro. c mis normallement moi il ma fallut 1mois . en + si il te fon payer tu peux de mander de te remboursé moi jai demander ils on refusés " ""Sa sen pas bon FREEEEEE""" GOOD LUCK!!!!!!!!!!