CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hl et hl2??

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:03

Ouaip..ça va tuer! :lol:
Vivement Resident Evil 4 aussi!

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:58

aaa moi jai la chienne kan je jou a resident evil 1

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:53:18

:lol: j´m´en souviens bien de ce jeu!
Quand j´avais 9 ans mon cousin y joué, dans le noir, je me cachais sur les couvertures quand il ouvrait les portes! :rire:

snoz27
snoz27
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:57:50

Moi c´était le grand frere d´un pote qui y joué! Moi et son frere on le regardait jouer dans le noir juste pour se foutre les pétoches c´etait délire!
Mais franchement c´est petit face a doom3

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:05:56

Moi doom 3 il me stresse trop au bou de 20 minut aussi apret je vais direct a couteur fraguer quelque boulay pour me déttendre apret sa passe lol ! !! bref c vraiment un jeux qui fait peur erf

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:06:39

counter oups

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:07:33

en fait, faut etre bien détendu avant de jouer à doom3 dans le noir avec juste le casque sur les oreilles...

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:12:40

BZHades Posté le 03 novembre 2004 à 00:07:33
en fait, faut etre bien détendu avant de jouer à doom3 dans le noir avec juste le casque sur les oreilles...

Ouais mais je te garantie que tu joues pas longtemps! Rien que le fait que je sais que je vais jouer je sens deja le coeur accélerer, et quand je joue j´ai des vieilles sueurs et des tremblement quand y´a des monstres

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:14:59

t´inquietes pas, je connais, je l´ai fini... et je peux te dire que j´ai sursauté bien plus d´une fois!!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:16:14

Moi je me suis mis a rome total war, c´est moi effrayant mais c´est vrai que ce doom3 est vraiment trés sympa

Postal2
Postal2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:11

Doom 3 y´a aussi de la peur autant que de la surprise mm.Sinon ça n´aurai servit à rien de travailler autant la bande son si ct pas pour faire peur.

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:46

Lol , doom 3 je l´avais dl pour voir si la peur était supportable quand meme ^________^

Mdr , je joue 10 min , jai failli me pisser dessus lol , je lai désinstaller direct ^^

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:31:11

moi aussi jlai telecharger(c pas bien mais il telechargeais a 100Ko/sec donc pas pu men empecher)

et moi je jou jamais le soir pi je jou tjr pa plus de 15min

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 01:30:32

lol c clair doom3 c beaucoup l´effet de surprise, et moi a force d´avoir peur, et de me faire surprendre je deviens trop parano, :rire:
fo me voir jouer lol je fais gaffe à tous, partout à chaque recoin comme un parano koi, mais à chaque fois je m´fais surprendre :rire2:

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
03 novembre 2004 à 03:32:51

Moi jsuis content de voir que je suis pas le seul à joué a D3 seulement 15-20min par partie...C vraiment un jeu qui fous les boules un temps jétais croché sur Silent Hill2 mais c une peur différente...Mais la dans DOOM3 on est vraiment dedans c terrifiant...

LOL heureusement que je l´ai recu avec ma carte graphique, parce que jpense pas que jirais l´acheté...MDR halala

Loki93
Loki93
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:01:50

juste a y pensez jai des frissons :S

Le_X
Le_X
Niveau 8
03 novembre 2004 à 04:45:14

moi la premier fois que j´ai vu un zombie, j´ai eu peur mais le HURLEMENT que la personne a coter de moi a pousser m´a fait hurler a mon tour... alors moi et mon ami avons eu l´air de 2 cons qui cris devant un ordi...

ps: la souris et le mur s´en souviennent encore :P

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:03:26

Bof c´est vrai qu´on sursaute qlq fois pendant le jeux...vous allez me trouvez patétique mais doom³ j´y ai joué 20Minute et j´y jouerai plus jamais,trop pourri . ...bcp trop répétitif a mon gout,on avance boum rocket,on avance boum rocket,on avance....ah une porte,on ouvre boum rocket...bon sa va , sa passe encore sa mais c le fait quand on balance une grenade ou une rocket sur un monstre bah...Il tombe au lieu de bien Xplosé ou quoui,bah na,meme pas sa bouge pas,cest pas assez réaliste,kan on jete une grenade sa fait juste une trainée noire...

par contre quand je joue a CSsource,bah j´ai envie de joué pcq quand on jette une grenade,bah PAF ya TOUT qui bouge,canette,bouteille,bloc...Un bon moteur physique quoi

C´est pas uen comparaison,loin de la,mais ce que je veux dire c´est que pour doom³ ils auraient pu faire un effort pour le moteur physique pcq sa a tout gaché...

wario03
wario03
Niveau 9
03 novembre 2004 à 08:17:15

Ubi-Soft Posté le 02 novembre 2004 à 23:43:04

jai doom3 mais je jou pa bcp pcq jai peur lol

moi aussi

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2004 à 09:35:42

ben mais pauvres amis , si vous tremblez devant doom 3 , ne jouez jamais a un silent hill , sinon c´est la crise cardiaque assurée . .. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment