voila j aimerai savoir si dans la N-gage on peu mettre un divx comme ds le spv c500...si non ds kel autre mobile on peu le faire???
oui on peut mais le format c´est XviD!
tu sasi comment il faut faire pour la n-gage par exemple??
il faut pa faire