Salut tout le monde!
bin voila, j´ai commencer a acheter ma config mais apparement AAT-direct serait fermé. Et il semblerait que la plus part du matos que je voulais acheter etait la bas...
Je vous demande donc quel bon magasin dinfo connaissaez vous a lyon? ( mise a part ldlc...)
meerci bieen