Salut, je voudré savoir si sé normal que mon firewall a bloqué 11824 intrusion dont 439 graves depuis que je l´ai installé ( hier aprem)
c´est zone alarm pro en démo de 15 jours avec le logiciel complet(antispam, antipopup...) qui vca passer en free bientot(13jours) mais juste avec le firewall!