mon bon je l´avoue , un pc c´est mieux quand meme , mais bon sa change pas ke j´ai aps eu de ralentissement
petitnoir Posté le 02 novembre 2004 à 20:53:26
C´est sur aussi a 14 ans on voix pas tous
tu te croit malin du haut de tes 17 ans , 3 ans de différence pffff 