En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hs télé prob help
kika413
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:16
voila j´ai un prob avec ma tele elle est assez ancienne quand je l´allume elle met un 3 ( a l´envers) et un un et plus d´image n´y rien que dois je faire
wakka]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:07:16
les extraterreste ! j´en suis sur ! un 3 a l´enver c´est un message ! !
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:08:14
non cest ET
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:09:19
il von nous envahire
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:11:23
ta du metre ta TV a lanvere
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:13:23
si tu a vu un 3 pui un 1 cest peut etre une minutri de bombe!!!!!!!!!!!!!!
kika413
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:13:43
y a des gens qui savent un peu reflechir et soit si ils ne savent ppas s´abstenir de repondre ou alors aider
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:14:05
non cest ET
deyko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:16:27
le prend pas mal kika ton problème est tellement drole qu´on se tripe dessu c´est tout. elle est HS c tout
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:16:41
ben si tu voit un 3 a lenvere ta mi ta TV a lenver
kika413
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:18:17
ben je trouvait ca pas drole mais quand j´ai vu votre age j´ai tout de suite compris...
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:18:31
tu la trouver dans une decharge ta TV ? ????
p950
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:19:39
pourquoi tu me vouvoi
kika413
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:27:01
qu est ce que tu comprends pas a t´es lourd? ton monologue a la con tu te tais et c tjs ca de connerie en moins dans le monde
deyko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:29:02
Trouve toi un forum TV si t´es pas content
kika413
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:30:18
et toi trouves toi un forum de gamin chaqu un a sa place comme ca
deyko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:35:13
Mais tu veux faire quoi sur une télé toi ? Un PC quand il marche pas tu peu demander de l´aide mais une télé . .. t´appelle un technicien TV et puis c´est tout. On va pas te dire de la formater non.