En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connaissez vous un logiciel de mixage...
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:57:44
alors voila connaisez vous un logiciel de mixage de voix pérformant et gratuit si oui passer le lien ( pour parodie Mp3 ; ) ) et aussi un logiciel de bruitage si vous me trouver sa ( les 2 gratuis ) je vous serai infiniment reconnaisant merci d avance
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:02:53
essaye TRAKTOR DJ Studio ( scratch, loops,.....) Il existe une demo assez complète sur WWW.ZIKNIF.COM/LOGICIEL/ Voilà bon fun . .....
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:03:10
c est cool tou le monde s en fou Super
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:05:00
Si tu veux un logiel de bruitage prends FRUITY LOOPS il claque celui là mais faut si connaître!!
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:11
merci mais sa marche pas ^^ bon on se motive lol
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:08:48
dsl mai le en minuscule zikinf.com/logiciels/ LA SA MARCHEEEEEE
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:12:04
j ai dis un gratos ^^ merci quand même
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:15:47
Mai c juste des démos il fo c faire la main avant de chercher gros. essaye la démo!!! en + plus si tu veu d gratos tu sera fort déçu!
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:18:18
mais enfaite moi je veux le matos gratuis pour fair des parodie mp3 a la ´´donjon de naheulhbeuk ´´ ^^
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:21:01
OKi mai sa vo le coup et je c pas ce que c ´´donjon de naheulhbeuk " bizzzz
Spidrunk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:33
BIZZZ ? ??
PSY[KO]PATE
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:25:25
On peut enlever les voix de chansons pour mettre la sienne dessus ? cool
thecoco2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:31:34
enlever les voix des chansons à l´aide d´un logiciel est difficile pour ne pas dire impossible.
au passage j´ai acheté le traktor et il est vraiment puissant pour le mix des bonnes ziques
kalel_kings
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:33:33
Bizz :---->Bizzare(dsl chui pas clair) T aller loin je croi on peu mettre sa voix dessus en syncronisant mai tu peu pas enlever la voix qui est déje dessus javais un logiciel qui pouvais le faire mai je lai plu dsl. jss pa un pro dessus mai voilà!!!!!!!!!!
thecoco2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:37:17
des logs comme cooledit pourraient le faire ( enlever la voix ) en filtrant certaines gammes de fréquence mais une partie de la nappe sera atténuée aussi