Ce serait pour faire une partie de age of empires en résau. Mon adresse hessejy@hotmail.com
j´ai pas le jeuxmais je peux jouer ou pas ?
bin non c bien connu on peu jouer sans avoir le jeu d´installer.......................... . ....
ho putainje coryait avoir tout vue sur le net mais là c le summum
up gt parti bouffé alors ya kkun ?