Messieurs, Mesdames, Bonsoir!
Voilà, afin de satisfaire ma nouvelle config à venir j suis entrain de voir pour un système de refroidissement avancé. Pour cela j ai trouvé ce kit qui à l air de me satisfaire amplement http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=14207 .
Une personne de ce forum possède ce kit? Avantage incovenient?
Thanks guys