salut
voila j´ai acheter le jeu la, je l´instale, ensuite quand je veut le lancer je double clique sur l´icone, je voi apparaitre fifa 2003 sur un fond d´ecran d´un satde de foot je crois, enfin normalement koi peut importe et la l´ecrant devient noir et la souris apparait enfin plutot le sablier, j´attend un peu et au bout de 2 min toujours rien alors j´ai fais controle alt supp, sa marchhe pas j´ai essayer control echap et alt tab rien n´y fais sa reste noir avec le sablier, j´ai été obligé d´eteindre mon ordinateur manuelement j´ia rééséyé de lancer le jeu amsi sa fait pareil, je sais pas dou sa peut venir, ma config et dans mon pseudo