CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb lancement fifa 2003

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:29:26

salut
voila j´ai acheter le jeu la, je l´instale, ensuite quand je veut le lancer je double clique sur l´icone, je voi apparaitre fifa 2003 sur un fond d´ecran d´un satde de foot je crois, enfin normalement koi peut importe et la l´ecrant devient noir et la souris apparait enfin plutot le sablier, j´attend un peu et au bout de 2 min toujours rien alors j´ai fais controle alt supp, sa marchhe pas j´ai essayer control echap et alt tab rien n´y fais sa reste noir avec le sablier, j´ai été obligé d´eteindre mon ordinateur manuelement j´ia rééséyé de lancer le jeu amsi sa fait pareil, je sais pas dou sa peut venir, ma config et dans mon pseudo

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:35:35

up

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:53:10

alors personne ne peut m´aider ? ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:20:10

up j´ai toujorus pas résolu mon pb aidez mois vp

jere13
jere13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:21:59

reinstalle le ptete ou defragement ton pc et mres des driver carte graphique a jour esseye toujours ca sinom moi che pas

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:26:02

je vien de defragmenté mon pc y a 1semaine ( 70 go d´un cou)

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:45:05

up aidez moi si quelqun sait

jere13
jere13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:48:22

tu la rinstaller ta mis tesz driver a jour ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:04:01

sa set a rien de les désinstaller, non j´ai aps mis masi driver a jours mais ce que j´ai sont plus récent que le jeu donc . ...

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:06:41

achete le 2005, il es largement mieu.

nan mais tes driver sont peut etre trop recent lol
en plus ca peu etre vraie, fifa 2005 rencontre des probleme avec les dernier pilote nvidia, le ballon n´apparait pas :rire2:

desan
desan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:09:12

c´est moi yifeng

très drole canardwc

bon si vous voulé tou savoir :

9600xt driver 4.8
voila est ce que c´est compatible ?

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:13:34

yifeng: j´avais le meme prob avec NHL 2000, jai reinstallé Windows et ca a marché :)

En gros bon courage :lol:

desan
desan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:14:06

oué c´est ca j´ai que ca a faire

jere13
jere13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:21:41

casse toi si tu veut pas daide

desan
desan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:23:58

comme tu parle pov noob va, si je veut de l´aide masi je vais pas formaté mon pc juste pour ca sa servira a rien j´en sui presque sur

jere13
jere13
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:08:36

si y a un noob icic c est toi tu sais pas faire marcher fifa avec ton pc pourri et formater regele 75 pourcent des erreur pov gars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment