Salut
J´ai quelques problèmes avec mon deuxième disque dur, après un méchant reboot que Xp m´a fait alors que je transferais deux-trois mp3 sur le skeud en question ( auparavant tout allait relativement bien, une certaine lenteur parfois pour ce genre d´opération mais c´est tout), il n´a plus été reconnu, puis reconnu à nouveau.
Mais Check Disk tient absolument à en " vérifier l´intégrité" et à réparer deux trois trucs. Moi j´aime bien quand XP règle ses problèmes tout seul, mais la plupart du temps l´opération ne se termine pas ( ou termine la troixième et dernière étape pour rester bloqué, obligé de rebooter).
Me voilà donc avec une certaine instabilité sur mon système ( quand il s´agit de supprimer ou copier des fichiers sur le disque D:/ incriminé), un CHKDSK qui se lance à chaque démarrage sans rien arranger, et qui par la même occasion m´empêche de défragmenter.
Tout ce que j´ai pu faire c´est redémarrer en mode sans echec pour effacer le plus de trucs possible sur le disque, et laisser faire CHKDSK plusieurs fois, au cas-ou, mais ça n´arrange rien et je ne peux toujours pas défragmenter.
Donc en gros je ne sais plus quoi faire, j´aimerais bien régler cette histoire au plus tôt, je suis ouvert à toute proposition, help, help, help...
D´avance