Je voudrait savoir si vous connaissez pas un bon logiciel pas trop compliquer pour faire du montage video et un autre toujours pas trop compliquer pour faire des effets speciaux!!!
Tout ceci ce fera sur des films deja existant comme double zero par exemple ou encore charlie´s angels.
d´avance pour votre aide!!
