Bonjour
J´ai Wanadoo ADSL 1024 K, avec le modem sagem USB classique...
Depuis cette après-midi toute les 10 minutes je suis deconnecté du sercice et ca m´est déja arrivé la semaine dernière
Ensuite, le modem ne répond plus et ca met 10 minutes pour qu´il synchronise a nouveau, après avor débranché le modem 
J´ai installé les derniers drivers
Quelqu´un saurait d´ou viens le prob ?
P.S : j´ai un filtre adsl sur le telephone et un deuxième telephone ou je n´ai pas de filtre mais qui est débranché au cas ou...