a tous désolé pour la pub mais bon,
Un gars a fait un super site qui traite de tout les fps.
Le site est un peu desert car il n´y a que très peu de membres.
Voici le lien
http://www.firstpersonshooter.fr.st
le site est encore en construction mais il est vraiment bien.
venez nombreux. 