. .. pour voir si une personne nous a bloaqué sur msn?
j´avais plusieurs trucs avant mais aucun ne marchait ! !!
moi j´ai le truc qu´il te fautfile moi ton MSN et je t´envoie le programmec´est pas du mytho
rajoute @hotmail.com à mon pseudo
tu peux aussi me le filer?ripenes@hotmail.commerci