En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ordi se demarre plus: help plz!
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:47:21
( j´ecris sur le PC de mon frere) Je vous explique: hier soi je commence a installer un update automatique ( g xp) mé je lannule avant la fin paske javai plus le tps. Ce matin je me demarre mon PC, et un message s´affiche ( internet eteint) " Vous n´avez pas fini d´installer machin pak numéro 2, veuillez le desinstaller pour ne pas risker de bug " (enfin ct as dit comme ca mé c ce que ca voulais dire) Je le desinstalle comme un con ( je voi au passage des DLL qui passent a la trappe mé apres des fichiers qui se créent alors je minquiete helas pas trop) " Veuillez redemarrer votre PC" et ensuite POUF bug! windows se demarre plus: que se soit en mode sans echec;normal, last config, sans echec help reseau..... Voila donc si vous avez un conseil plz c tres urgent ( je n´ai pas de lecteur disquette si une solution en requiert une) Merci par avance pour une reponse rapide.
thebaron
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:49:04
reinstall XP sinon essaye de faire une restauration du systeme
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:50:27
je suis pas tres fort en informatique: pourreinstaller xp on need le cd(que jen´ai pas je croi)? comment restaurer le systeme?
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:54:25
si tu n´as pas de cd de XP ca risque d´etre cho ton truc
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:55:33
svp si qqun pouvait me dire comment restaurer le systeme paske ordi eteint je c pas ( si c ds le menu set up interne a lordi: c koi le terme anglais?)
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:59:01
essaye de demarrer en mose sans echec en faisant F8 pendant que l´ordi demarre
vin-moi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:00:50
je pense pas que ca marche la restauration en ms-dos . .. le meilleur moyen est de prendre un cd a un pote, et tu fait une reparation.
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:02:40
oui c aussi mon avis , sans le cd de XP , c mal baré
et meme mon avis serait de faire un formatage , enfin c ce que je ferais si j´etais a sa place , ( mais je ne suis pas a sa place je le sais )
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:03:31
merci! je suis en menu avancé. et now fo que jesaye tout? -mode sans echec -mode sans echec avec prise en charge reseau -invite de commande en mode sans echec -inscrire events de demarrage ds journal -demarrage enmode VGA -dernière bonne configuration(vos derniers parametres fonctionnels) -mode restauration active directory( ctrleur de domaine windows XP) -mod debogage -demarrer W normalement -redemarrer
c la seul sol? ( ds ce cas la si jamais je l´ai ( ce qui n´ai pas le ca s je croi): que fau-t-il faire ensuite? sino g un cd windows 95 mé je suppose que je pourraipas lemettre xp apres?
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:14:04
alors?
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:15:07
avec un cd de 95 , tu installe windows 95 sa va pas trop le faire pour toi je pense
retrouve ton cd XP dans un premier temps il faut tenter une installation en tant que reparation apres avoir demarré avec le CD-rom d´installation de windows XP
Asakurah_yoh
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:17:15
encore que ca me generai pas, le pb c que warcraft nest pas compatible au fait, c un bug ou pas ce truc ( dotre personne mon dit que ca leur etait arrivé) Sinon etant carrmenet pas intuitif ds les interfaces hors-XP, tu met le CD , tu demarre, et ca saffiche tt seul ensuite?^^^
vin-moi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:18:15
essaye tout le mode proposé ^^
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:18:59
nan il faut pas interompre ma misa a jour vers loe sp2 , c un truc de ouf sa ; moi franchemùent a ta place je formate tout
bastoz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:20:22
vin-moi Posté le 31 octobre 2004 à 11:18:15 essaye tout le mode proposé ^^
sa ser a rien ; il faut qu´il tente soit une reparation de XP , soit une installation a coté si il veut recuperer des données et si pas besoin de recup des données , ba formate toute