Bonjour a tous.
Je viens de formater mon ordi il y a quelques temps, et j’étais entièrement remplie de virus. Maintenant, tout marche a peu près correctement, sauf que je viens d’installer mon antivirus, et il me dit toujours que des fichiers font « chié »
Le fichier se nomme : Cheval de troie.
Il y en a des centaines, mon antivirus les surprimes a chaque fois, mais y’en a toujours qui reviennent. Je sais pas trop ce qu’il faut faire.