CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos score bench !!! CPU 99 !!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 14:14:22

Le seul truc " pas logique " c´est ta phrase.

Sinon ça prends 30 sec voir 2 minutes pour faire le test avec le téléchargement du programme. Et encore c´est en prenant son temps.

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 14:17:12

204 avec mon pentium m 735 1.7ghz

wario03
wario03
Niveau 9
17 août 2006 à 14:21:14

201 avec pentium 4 3.2Ghz (je l´ai abaissez a 3ghz a cause de probleme de surchauffe avec toute les application fermé) (antivirus,msn,explorer.exe,Hp...!)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:16

Je fais 250 points avec un AMD 64 3000+ S939 @ 2178mhz.

Alias29
Alias29
Niveau 2
17 août 2006 à 18:35:24

Vous utilisez quoi comme logiciel pr overclocker ?

Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 19:03:48

Un logiciel trop fort appelé BIOS ! essaye c´est surprenant :rire2:

Alias29
Alias29
Niveau 2
17 août 2006 à 19:08:52

A part le BIOS que je connais ^^, il n´y a pas un autre moyen ?

Merci

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:34

51.8 sur un "AMD Ducon euh..! Duron !

lol j´aissaillerai plus tard avec mon p4 530j pour voire la différance ^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 19:20:58

Y´a des logiciels pour overclocker à chaud sous windows mais vaut mieux passer par le bios, c´est mieux.

dubime
dubime
Niveau 8
17 août 2006 à 19:23:46

162 avec un P4 ht 3.00Ghz!pas O/c!

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
17 août 2006 à 19:31:11
  • sniper361 profil

* Posté le 17 août 2006 à 19:20:58 avertir modérateur
* Y´a des logiciels pour overclocker à chaud sous windows mais vaut mieux passer par le bios, c´est mieux.

Mouai mais moi je ne peut pas modifier par le bios, donc si tu pouvais nous donner le nom d´un logiciel se serai sympa :merci: .

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 19:32:41

Clock gen :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 19:33:41

Voilà la présentation du logiciel en question

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=44

Alors merci qui ? lol

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 août 2006 à 19:49:39

Bande d´ingrats ! :rire2:

LShadus
LShadus
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:39:52

Et si on remettais ce topic à jour ? Mon score : 426 ;)

edwinvancleef15
edwinvancleef15
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:42:02

441 avec un 955BE ,j'ai ri de l'up sinon :rire:

-Ninja-Assassin
-Ninja-Assassin
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:45:40

OMG le up :rire:

C'est sur sa fais y=un choc :rire2:

LShadus
LShadus
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:48:46

Sa me faisait bader ces petits chiffres ^^', quand je coupe tout mon score = 454 avec un 1055T

LShadus
LShadus
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:55:16

Bah... Oui, sur un pc portable, je suppose, non ? Bah en faisant la meme manip' que toi, je descend en 434 .

ensea
ensea
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:57:57

Ce bench n'exploite pas correctement les multi-cores. Regardez comment sont exploité les coeurs dans le gestionnaire des taches...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment