* Posté le 17 août 2006 à 19:20:58 avertir modérateur
* Y´a des logiciels pour overclocker à chaud sous windows mais vaut mieux passer par le bios, c´est mieux.
Mouai mais moi je ne peut pas modifier par le bios, donc si tu pouvais nous donner le nom d´un logiciel se serai sympa
.