voila LA question de la mort ! !! :
je n´arrive pas a ouvrir ces video et images
ils me disent dans la bare en bas d´explorer que cé un problème de page ! !!
mé g déja reussi a l´ouvrir précédemment
http://www.funradio.fr/fun-
radio/rad_cauet_df.asp
je c pas pk ! !
j´ai instaler le service pack 2 de windows , c´est la raison ? ? ?