En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA : San Andreas...
Oncle_Benz
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:21:04
Esqu´il y aurait possibilité d´émulé ce jeux ?
Ou alors pouvoir y jouer sur PC ?
Merci bien.
cyrikiki
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:21:41
ben taten kil sorte sur pc ou tachete une ps2
m0l2ph3us
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:21:45
non je ne pense pas enfin bon rien n est impossible
fabali
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:21:50
il est nouvo je pense pa que tu puisses lol
xzibit_2003
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:22:27
reagdrer morpheusu qui sait mm pa utiliser un pc ki viens parler du jeu de l´année bouffon!noobie
bastoz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:22:44
dans quelques mois tu pourras y jouer sur PC . perso la version ps2 me fait pitié graphiquement parlant , et coté maniabilité dans la partie fps
Oncle_Benz
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:24:07
Méme qu´il soit nouveau, y à toujour des gens qui pensent aux autres et qui ont de grande connaissances dans le domaine de l´informatique pour partager ce qu´ils savent et donc nous procurer le plaisir de pouvoir jouer sur PC avec un jeux de PS2
m0l2ph3us
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:24:37
lol je sais pas utiliser un pc c la meilleur sa va pas apprendre t classe d ip avant de parler gros noob
Oncle_Benz
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:25:56
bastoz " Quelques mois... " Arréte de m´dire ça j´ai une larme à l´oeil.
Moi c´est maintenant que j´veux y jouer, à c´qui parrait les 2 cartes de Vice City réunissent 1 seule carte de San Andreas Et pleins d´autres possibilités ! Arf y m´le faut mais trop cher
TheBodyGuarD
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:27:22
La version PC sort qu´en été 2005
Oncle_Benz
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:28:46
Nooooooooooooooooooooooooooon !
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:31:41
c´est vrai que le jeu sur ps2 est pas très maniable quand il faut jouer avec le gun mais heureusement que ce n´est pas un fps!
bastoz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:38:38
deja que la partie fps sur PC c´est pitoyable , mais alors quand tu joue sur ps2 c´est vraiment pathetique.... enfin c ´est juste mon avis , pas la peine de vous fatiguer a me contredire .
Pitbullcrack2
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:45:36
sur Pc GTA est bien meilleur que sur PS2...
bob63
Niveau 11
29 octobre 2004 à 20:47:10
bastoz => on respecte ton choix mais alors parle pas comme un cas generale, tu dis " moi je dis . .." et pa " c´est nul ou . .." ! @+