Salut tout le monde
bon ben voila
Ya qq temps, sur msn circulait un programme qui permettait d´envoyer un meme message a tous ses contacts. L´interet de ce soft c´est qu´il ne pesait que 30 Ko environ et kon pouvait l´envoyer a qqn. Si cette personne l´ouvrait, elle envoyait elle aussi le meme message a tout SES contacts automatiquement. Et il suffisait de changer le nom de ce programme pour modifier le message qu´il envoie. J´aimerais retrouver ce programme svp
Si quelqu´un la ou sais ou je pourrais le trouver, merci d´avance!