CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

selon vous...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:20:50

donc ça prouve bien ce que je dis, il paiera pour d´autres qui méritent plus que lui d´être puni. drôles de justice :rire:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:22:43

je suis dsl mais le pseudo le plus casse couille que je vois a chaque topic pourrri c le sien, donc il ne paira pas pour d´autre il pairai parce qu´il le merite. Ce qu´il fait est limite du flood et donc merite le ban :oui:

rodka
rodka
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:23:09

sui pas d´accord ya pire comme forumeur ici sur le forum pc

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:23:17

c´est con, mais c´est d´autant plus con comme topic que haiti n´est pas un des pays des plus développé et heureux...

suis un peu l´actualité, tu comprendra pourquoi ce genre de topic me semble assez voir complètement déplacé, quand on vois les centaines de morts la bas et la misère qui y règne...

ahs
ahs
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:25:29

Ignore le cyber user si te dérange tellement, contente toi de répondre aux topics qui t´interessent, Hell Dragon c´est pas encore rpm non plus hein . ... il pose des question qui peuvent paraitre connes, mais va savoir ce qui se passe dans la tête d´un gars de 12 ans, c´est pas bien méchant ce qu´il faut vous êtes dur là :(

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:25:56

comme si tout le monde s´inquiétait de ce qui se passe là-bas! c´est méchant je sais mais je n´ai pas fait allusion au désastre qu´ils vivent là-bas.

ahs
ahs
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:26:12

ce qu´il fait

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:28:14

facon ca sert a rien de se prendre la tete pour le cas de hell-dragon, ca sera a nostar et au admin de jugé, ce qui est sur c que pour mon cas, je trouve que le ban serai pas de trop. 12 ans ou pas, il est lourd avec c topic a la con c tt.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:29:17

au fait BZHades, j´ai l´impression que certains liens ne marchent plus, faut mettre à jour les guides types :rire:

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:30:42

zut, ca me soule ca... et puis apres tout, s´ils ne trouvent pas, ils ont toujours google :-)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:05

moi aussi je commence à ne plus répondre aux mêmes questions... mais parfois il y a des petits veinards qui en profitent encore!

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:58

j´en ai fait un y´a pas longtemps si ca t´interresse sur le flashage du bios ( comment faire globalement et son utilité)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:34:12

pourquoi pas, merci :)

geronimo469
geronimo469
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:34:23

bah ! il est plutot sympa le tit gars qui a crée le topic mais je c pas du tout koi lui repondre lol

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:35:10

RÉPONDER A MA QUESTION :snif2:

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:35:49

Tiens, le voila

BIOS = Basic Input Output systeme ( systeme basique d´entrées et sorties) c´est ce qui va permettre à ta carte mère de démarrer, et qui va commencer par prendre en charge toutes les entrées/sorties du système ( tes cartes d´extension PCI, ton port agp, ta mémoire, tes disque etc...)

tu peux flasher le bios , mais c´est a tes risques et périls: si une panne de courant ou un problème de défaillance électrique survient lors du flashage, tu perds tout ton bios, donc ta carte mère ( enfin bon, c´est tres rare, mais si tu as un onduleur c´est meiux)

Pour le flasher, tu ne peux pas lancer juste un petit logiciel genre patch de jeu, il faut commencer par aller en mode MS-DOS réel ( une vieille disquette de boot windows 98 par exemple) pas l´émulation de windowsXP
ensuite, il va falloir lancer l´utilitaire de flashage ( à télécharger sur le site du constructeur de ta carte mère) qui va te demander quel fichier tu veux utiliser pour flasher ton bios, là, il va falloir indiquer le nom et le chemin vers ton fichier d´update ( que tu auras préalablement téléchargé sur le site du constructeur de ta carte mère)

/ !\ ne te trompe pas de bios, tu pourrais flinguer ta CM / !\

ensuite, il va lancer le flashage, une fois que c´est fini, tu redémarre en mode normal et c´est bon

Dans tous les cas, si ton pc marche bien, si tu n´as pas de pb majeur, ne flash pas ton bios, ca sert pas forcément à grand chose ( sauf pour les bios anciens qui par exemple ne supporte pas les disque dur de grande capacité qui utilise au minimum la norme ata 100/133)

rodka
rodka
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:36:15

tu repond comme les autres
" allez banissez le, bruler le sur un bucher de feu ardent"
ou

sinon tu peux utiliser google...
google... google.. google...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:37:11

:ok:

geronimo469
geronimo469
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:39:10

non c " barbare" sa et j´en suis pas un! lol je c pas c tout ce que je repondrai lol

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:41:21

on es sur un forum c fai pour aider les gen donc reponder moi :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux