CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi un fichier bin exactement ??

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:55:23

Voila tout est dans la question ! !
Et est ce qu´on peut le graver sans risque qu´il deconne apres.
Une video en bin je peu tre bien graver le fichier bin ? ? et apres qd je voudrais le reutiliser me suffira de lextraire du cd ? ? non ? ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:57:46

Un fichier binaire est une image binaire d´un cd, avec a priori aucun défaut...
pour l´utiliser, grave le sur le cd via " graver une image", mais ne grave pas le fichier . bin sur le cd, ca ne servirai à rien....

dans nero, utilise la fonction graver l´image

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:22

un fichier bin est un fichier image. Pour être gravé, il doit être associé à un fichier . cue. Ouvre tion logiciel de gravure, tu va sur " graver image" et tu séléctionne le . cue. Après la gravure se fait normalement et une fois terminé, tu aura un CD avec le contenu réel... si tu fais " graver compilation", tu aura jusque sur ton CD un fichier . bin dessus, là est la différence!

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
28 octobre 2004 à 23:58:53

Pour utiliser un fichier BIN il faut avoir un fichier CUE . ..

C,est un image cd . . mais il faut passé par fichier Cue pour ouvrir le fichier bin . ...

EX: Avec nero je veut graver le jeux NBA live 2005 . .. allors je clique sur image cd ou projet sauvegarder . .. ensuite quand je choisi mon image cd je met l,option image - ISO-CUE-NRG ( CUE)

ensuite je choisi mon le fichier NBA LIVE cd1

et le jeux functionne nickel . ..

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:58:58

merci
et si je dis que g graver le fichier bin c un cd de foire ? ? ou ya ttjs moyen de rattraper

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:59:14

à moins d´une minute, BZHades est le grand gagnant :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:02

solidsnake77860 Posté le 28 octobre 2004 à 23:58:58
merci
et si je dis que g graver le fichier bin c un cd de foire ? ? ou ya ttjs moyen de rattraper

qu´est ce que tu appel un CD de foire???

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:01:48

pour le fichier . cue, tu n´est pas obligé de l´avoir, le fichier . cue ne fait qu´enregistrer quelques parametres ( notament le nom du fichier . bin associé) et surtout, la méthode de gravure, mais si tu ne l´as pas, c´est pas grave du tout...

pour le fichier bin foiré...
y´a pas moyen de le recuperer en soit ( je parle du cd) mais avec des emulateurs de disques, tu peux utiliser le fichier.bin
utilise alcohol 120%, il va créer virtuellement un lecteur CD dans lequel il y aura le cd contenu dans le fichier . bin, ca permet d´utiliser des images de jeux plutot que des cd ( pratique quand tu as de la place sur ton disque dur)

attention, certains jeux ne fonctionnent pas si ils detectent ce genre d´émulateurs ( sims 2 par exemple)

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:01:52

bah c mort c foutu le fichier et le cd est inutilisable ? ?

Ok donc prennon slexemple de mon cd 1

Doner moi le derouilement a faire pour tout faire ( image graver . ..)

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:01:55

de foiré tu veux dire???

ben nan c´est pas foiré, tu as sur ton CD une image bin que tu pourra éventuellement te resservir plus tard quand ton CD gravé normalement ( gravure d´image) sera tout niké!!

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:04:01

C,est plus simple avec le CUE

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:06:00

ok dans daemon tool g cd 1 . ..

Comment je cree un fichier image ? ?
et apres je selectionne graver image et ca grave

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:07:21

attention, certains jeux ne fonctionnent pas si ils detectent ce genre d´émulateurs ( sims 2 par exemple)

ben hez moi sims 2 est passé par contre painkiller :non:

pour reprendre BZ, pdt la sélection du fichier image, tu ne peut séléctionner que les extensions . cue, . nrg ou . iso ( avec nero)!!

pour ton CD 1 ( imaginons que ton bin s´appel CD1):

ouvre nero normalement, va sur graver image, sélectionne le CD1.cue qui accompagne le CD.bin et voilà, tu grave...

une fois terminé, quand tu relancera ton CD1, tu vera à l´intérieur l´arborescence normale du Cd à l´origine...

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:09:07

BZHades Posté le 29 octobre 2004 à 00:01:48
pour le fichier . cue, tu n´est pas obligé de l´avoir, le fichier . cue ne fait qu´enregistrer quelques parametres ( notament le nom du fichier . bin associé) et surtout, la méthode de gravure, mais si tu ne l´as pas, c´est pas grave du tout...

maintenant, je veut bien que tu m´explique comment tu grave sans ce fichier sous nero... :)

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:09:32

moi g pas de cue et tout ca . qd je fais garver image je vois cd1.bin et c tout donc je pense pas que c ca qui fo graver ? ?

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:12:50

la avec clone cd g fait creer une image du cd qui est en faite le cd1 qui est dans daemon toool et il me fait trois fichier qui sont des . ccd img sub alors quest ce que je fais put1 je suis deg avec clone cd c tout con mais g pu de liscence loll

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:24:57

j´imagine que ton fichier . bin tu l´as téléchargé??? alors télécharge le . cue qui va avec ou si tu as fait toi même le fichier . bin, j´imagine que tu ne poserai pas toutes ces questions...

bon sinon, oublie clone CD étant donné que tu as plus de license et que tu ne peut plus t´en servir...

si tu as nero, va dans séléctionner graveur, sélectionne celui qui s´appel image recorder... une fois choisit, crée une compilation classique en glissant les composants de ton CD1 que tu as mis sur ton lecteur de deamon tool... ensuite, il va te demander le format, soit . nrg, . iso ou . Cue ( +.bin)

choisit l´extension que tu souhaite et grave... une fois terminé, retourne dans la sélection de ton graveur et remet toi sur ton graveur habituel.... et là tu répète ce que je t´ai dit plus haut:

graver image, sélectionne ton fichier image et grave... c´est relativement simple...

je ne sais pas si en gravant directement les données du CD sans passer pas la création d´image tu donne un résultat nikel...

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:26:05

solidsnake77860 Posté le 29 octobre 2004 à 00:12:50
la avec clone cd g fait creer une image du cd qui est en faite le cd1 qui est dans daemon toool et il me fait trois fichier qui sont des . ccd img sub alors quest ce que je fais put1 je suis deg avec clone cd c tout con mais g pu de liscence loll

les formats qu´il te fait c´est le format d´image propre a clone CD... pourquoi tu te prends la tête avec ce truc si tu peut pas t´en servir???

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:29:52

ma réponse fait allusion à quelque chose???

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:35:42

si tu as nero, va dans séléctionner graveur, sélectionne celui qui s´appel image recorder... une fois choisit, crée une compilation classique en glissant les composants de ton CD1 que tu as mis sur ton lecteur de deamon tool... ensuite, il va te demander le format, soit . nrg, . iso ou . Cue ( +.bin)

choisit l´extension que tu souhaite et grave... une fois terminé, retourne dans la sélection de ton graveur et remet toi sur ton graveur habituel.... et là tu répète ce que je t´ai dit plus haut:

OK voila g fait ca il ma creer un fichier image et ce fichier je le grave donc jessaye et je te dit.

Tinkiete nostar le cd c une video de vacance que mon pote a fait en fichier bin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment