Il doit y avoir un bouchon dans le rayon des magazines décédés.... Surtout que ce sont les indés qui partent. Y a vraiment aucune justice.
Enfin bref, moi je voulais poster pour dire quelques trucs : Gen4 je le lis depuis longtemps, c´est quand même un dinosaure de la presse JV le pépére... Depuis longtemps disais-je ( dés la fin des années 80 je crois bien), mais pas tout les mois non plus... Sauf lors d´une période bénite, aux alentours de l´an 2000 ( avec les nana a moitié nu sur les couv. Ouais). Là c´étais la folie, du Gen4 partout, on ne voyait que lui. Pareil sur le net.
Enfin la nostalgie ça sert pas à grand-chose.
Remarque je vais pas mentir... Depuis le départ d´une partie de l´équipe que j´amais bc, je n´aimais plus trop Gen4. J´ai acheté à plusieurs reprise des numéros sans trop accroché... Mais ça faisait bizarre de voir que l´équipe c´était rétrécie comme peau de chagrin... Même cette pourriture de Teignard a mis les voiles reniflant le sapin...
Enfin voilà quoi... Même si j´ai plus accroché au mag, c´est sans doute Gen4 que j´attendais le plus impatiemment en kiosque il y a quelques années.
Merde...