Alors: ( je l´ai fais tout à l´heure donc c tout frai dans ma tite tete)
Ces fils correspondent au 2 leds powers et disque dur et aux boutons power et reset:
Deja petite mise au point niveau language:
PWR= power
SW=switch=bouton de commande
Quand tu prend la tour en face de toi a l´endroit ( c´est à dire processeur en haut, et connecteur hdd led et power sw en bas) les pins sont dans cet ordre:
2ème ligne ( commence par celle du bas c plus pratique après) de gauche à droite:
Hdd led ( 2 pins) -- Reset SW ( 2 pins)
1ère ligne ( celle du haut maintenant) toujours de gauche à droite:
PWR led ( 2 pins) -- PWR SW ( 2 pins)
Tu remarche que les fils on des couleurs, chaque commande possede un fils de couleur et un fils blanc, le fil de couleur est tjr le + et le fil blanc le -. Pour les bouton de commande ( SW) les couleurs n´on aucune importance puisque leur but est d´établir un contact entre les 2 pins.
Par contre les led on un sens de fonctionnement, généralement le + est à gauche et le - à droite(cela peut varier suivant les differente marques), ne t´inquiete pas au pire les led ne s´allumeron pas.
Pour les prise casqeu et micros en facade je peu pas t´aider j´ai jamais rien compris moi meme ( les inscription sur les prises du boitier ne correspondent jamais à ce qui est écrit sur le manuel de la carte mere).