ben,voila ayan adoré des jeux comme diablo2 g h e t l´édition delux de neverwinternight ( pratiquement que pour le multi) et comme je mis connait pas bien,c la panique,sur les serveur il ne parle que l´anglais et je comprend pas un mot de cette langue,sur diablo dès que l´on arrive sur un serveur de gens m´invité pour joué avec eux mais là je nis comprend rien,j´arrive mème pas a différencier les AI des joueur humain,en plus je ne connait pas du tout le monde dans lequel évolu mon perso,eh ben,parlons en de mon perso,j´arrive pas a le sauvegarder,je créé un perso je jou un peu sur un serveur,je quitte ce serveur après avoir enregistré mon perso je v sur un autre serveur et là je vois que mon perso n´y est plus sur 20 seveurs je dois retrouver mon perso sur un ou deux,s´il vous plait aidé moi a comprendre comment marche le multi,diablo g tout de suite compris mais là...
ps:là je dois me déconnecter je ne pourai donc plus vous répondre mais c pas grave laisser moi des post explicatifs je les liraient demain.